17 février 2022

Maillot domicile des LA Galaxy 2022/2023

"City of Dreams" ! C'est le nom du nouveau maillot domicile des LA Galaxy pour la saison 2022-2023, qui a été annoncé aujourd'hui par le club et l’équipementier Adidas. Sous ce nouveau maillot, le club californien disputera les matchs de Major League Soccer et de coupe au Dignity Health Sports Park en 2022 et 2023. En 2022, ''Los Galacticos'' porteront à nouveau le maillot away du Los Angeles Galaxy 2021-2022 lors des matchs à l'extérieur. Adidas est le sponsor vestimentaire du club américain pour cette saison encore. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de football de la Major League Soccer.

Maillot domicile LA Galaxy et maillot domicile 2022-2023

Los Angeles est la ville des rêves et des superstars (Galácticos) et cela se reflète également dans le design du maillot domicile du LA Galaxy 2022-2023. La chemise est blanche et comporte un col en V superposé avec un motif étoilé en blanc / jaune / bleu. Ces étoiles symbolisent la puissance et l'énergie du Qausar, le cœur de la galaxie, et les rêveurs, créateurs et innovateurs qui forment le cœur battant de Los Angeles. Ce motif se retrouve également dans la bande au bas des manches. Le texte "LA★" est imprimé à l'arrière du cou. En outre, la manche gauche est ornée du logo officiel de la Major League Soccer. Cet insigne reprend les mêmes couleurs que le maillot de football du club de Los Angeles et est une combinaison de bleu foncé, d'or et de blanc. Un autre détail se trouve au bas du maillot. Vous y trouverez un badge bleu foncé avec le texte suivant : « Sólo un LA ». Les logos du club et des différents sponsors se trouvent aux endroits habituels. Sur la poitrine droite se trouve l'insigne Adidas performance et de l'autre côté de la poitrine le logo du club. Au-dessus de ce logo se trouvent quatre étoiles d'argent et une étoile d'or. Ces étoiles font référence aux victoires en MLS Cup (2002, 2005, 2011, 2012 et 2014) et à la victoire de la CONCACAF Champions Cup en 2000. Le sponsor principal Herbalife illumine à nouveau le centre du maillot et la manche droite affiche le logo du sous-sponsor Honey. Les bandes Adidas sur les épaules et sont bleu foncé.

Le maillot domicile des Los Angeles Galaxy 2022-2023 est complété par un short de football bleu marine avec des bandes Adidas blanches sur les côtés. Sur le short de football figurent également les logos du club et d’Adidas. Les chaussettes sont blanches avec des rayures Adidas bleu foncé sur le dessus. Comme tous les maillots de football Adidas, ces maillots sont également équipés de la technologie Adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots et assure une parfaite évacuation de l'humidité et une bonne ventilation. Découvrez d'autres images du maillot domicile Adidas Los Angeles Galaxy 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Javier Hernandez, Douglas Costa, Araujo, Álvarez, Edwards et d'autres stars.

Commander des maillots de football LA Galaxy

Le maillot domicile Los Angeles 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de la mi-février. Le maillot est uniquement disponible pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) et son prix est de 89,95€. Les flocages officiels sont disponibles !

Commandez votre maillot de foot LA Galaxy directement sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile des LA Galaxy 2022-2023

Maillot domicile des LA Galaxy 2022-2023

Maillot domicile des LA Galaxy 2022-2023

Maillot domicile des LA Galaxy 2022-2023

 

Nouvelles liées