17 février 2022

Maillot domicile des Seattle Sounders 2022/2023

Tous les clubs de Major League Soccer ont pour tradition de donner un nom spécial à leurs maillots de football. Le maillot de football «Legacy Green» ! C'est le titre du nouveau maillot domicile 2022-2023 des Seattle Sounders, qui a été présenté aujourd'hui par le club et l’équipementier adidas. Avec ce maillot, les "Sounders" joueront leurs matches à domicile de Major League Soccer et de Coupe au Lumen Field de Seattle en 2022 et 2023. Ce maillot de football sera donc porté pendant deux saisons. Cette saison pour les matchs à l’extérieur, le club portera le maillot des Seattle Sounders 2021-2022 comme maillot extérieur. Adidas est responsable de la conception des nouveaux maillots du club de l'entraîneur Brian Schmetzer. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de la MLS.

Maillot et kit domicile des Seattle Sounders 2022-2023

Le maillot domicile Seattle Sounders 2022-2023 est vert et présente une impression all-over de losanges bleus sur le devant du maillot de football. Ce design énergique a une signification plus profonde. Il symbolise le lien entre les supporters et les joueurs du club, qui remonte à la fondation du club en 1974 et se poursuivra jusque dans un avenir lointain. Le maillot domicile des Seattle Sounders de cette année présente un col en V bleu. Les bandes adidas sur les épaules et la bande au bas des manches sont également bleues. En outre, le maillot contient plusieurs détails. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve un graphique de onze vagues bleues/vertes. Ces vagues symbolisent les eaux du Puget Sound et représentent également les onze joueurs sur le terrain. Le bas du maillot de football des Seattle Sounders comporte un badge avec le numéro 74, en référence à l'année de fondation et aux débuts du club dans la North American Soccer League. La manche gauche du maillot porte le logo officiel et, comme c'est le cas pour tous les clubs de Major League Soccer, cet insigne est en harmonie avec les couleurs du maillot : bleu/vert/blanc. Le logo adidas est imprimé en blanc sur la poitrine droite et le logo du sponsor Zulily est au centre du maillot. La poitrine gauche affiche le blason officiel des Seattle Sounders avec deux étoiles au-dessus. Ces étoiles font référence aux victoires en MLS Cup en 2016 et 2019. La manche droite du maillot affiche le logo du Emerald Queens Casino (EQC). Cette année encore, le kit domicile des Seattle Sounders est complété par un short de football bleu avec des bandes vertes adidas sur les côtés. Les chaussettes sont vertes avec des bandes bleues adidas.

Ces maillots sont également équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots et se charge de l’évacuation de l’humidité et de la ventilation. Découvrez ci-dessous d’autres images du maillot domicile adidas des Seattle Sounders 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Lodeiro, Rusnak, Morris, Tolo, Ruidiaz, Chu, Paulo Mior et d’autres joueurs.

Commander le maillot de football des Seattle Sounders

Le maillot de football des Seattle Sounders 2022-2023 peut être commandé dès la fin du mois dans les magasins ci-dessous. Le maillot est uniquement disponible pour les adultes en tailles S, M, L, XL et XXL. Le prix du maillot est de 89,95€. Dans ces magasins, vous pouvez également faire imprimer votre chemise avec votre nom et votre numéro !

Commandez votre maillot de Major League Soccer sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile des Seattle Sounders 2022-2023

Maillot domicile des Seattle Sounders 2022-2023

Maillot domicile des Seattle Sounders 2022-2023

Maillot domicile des Seattle Sounders 2022-2023

 

Nouvelles liées