1 mai 2018

Maillot domicile Espagne 2018/2019

Le nouveau maillot d'Espagne pour la coupe du monde 2018 a été lancé en collaboration avec Adidas. Ce maillot sera porté pendant les matches domiciles à la coupe du monde 2018 en Russie, les matches domiciles pendant la Ligue des Nations, les matches amicaux et les matches à domicile pour la qualification pour le championnat d'Europe. Adidas est le partenaire de l'équipe de football d'Espagne et ils ont conçu les maillots de foot pour la prochaine coupe du monde pour Espagne. Adidas est le partenaire de la « Roja » depuis 1992 et la marque sportive d’Allemagne reste le partenaire en tout cas jusqu'en 2026. Lisez les détails du maillot ci-dessous !

Maillot domicile Espagne Coupe du monde 2018

Le nouveau maillot d'Espagne est inspiré par le maillot qui était porté pendant la coupe du monde 1994, qui avait lieu aux États-Unis. L’Espagne a atteint les quarts de finale avant d'être éliminé par l'Italie, la finalise du tournoi. L'équipe d'Italie a gagné le match 2-1. Caminero était le seul buteur dans ce match. Les autres étoiles de cette équipe étaient Zubizarreta, Ferrer, Abelardo, Nadal, Guardiola et Luis Enrique. En 1994, Adidas était également de partenaire d'Espagne.

Le nouveau maillot d'Espagne est en rouge et il est caractérisé par trois bandes sur la partie droite du maillot. Les bandes ont la forme des diamantes. Ces bandes sont jaunes, bleus et argents. Contrairement au maillot de 1994, le design est plus flashy et moderne qu'en 1994. Le design est plus moderne suite aux diamantes qui se trouve sur le maillot. Le maillot en 1994 avait un col polo et contrairement au maillot 1994, le nouveau maillot a un col en v et il y a trois bandes contrastées sur les épaules pour le look Adidas. Les bandes d'Adidas sont jaunes. Au milieu de la poitrine, la broderie de la marque sportive allemande se trouve et sur la poitrine gauche, l'emblème de la Real Federación Española de Fútbol (RFEF) est visible. Au-dessus de la broderie, une étoile dorée est visible. Cette étoile réfère à la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. L'Espagne a gagné ce tournoi grâce au but d'Andres Iniestra contre les Pays-Bas dans la 116e minute. La tenue de « La Roja » sera complétée par un short bleu. Les côtés ont, comme les épaules du maillot, trois bandes contrastées qui donnent le look Adidas. Les couleurs des bandes sont rouges et jaunes. Les jambes ont des expressions d'Adidas et de la RFEF. Les chaussettes sont complètement noires et ils contiennent les initiales de la fédération de football d'Espagne : RFEF. Le dessus de la chaussette contient deux rayures rouges et une rayure jaune d'Adidas.
Comme toutes les tenues d'ADIDAS, cette tenue est également équipée de la technique Climalite d'ADIDAS, ce qui évacue la transpiration pour te garder au sec dans toutes les conditions. À partir de maintenant, les étoiles d'Espagne comme David Silva, Morata, Asensio, Ramos, Pique, Diego costa, Fabregas et les autres joueurs vont porter ce maillot.

Comment acheter le maillot d'Espagne ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le maillot d'Espagne dans les magasins en ligne ci-dessous. Le maillot adulte coûte environnement 85 €. Le maillot enfant coûte environnement 70 €. Dans les magasins en ligne, vous pouvez également personnaliser votre maillot et ces magasins vous offrent aussi la possibilité de commander les shorts et les chaussettes d'Espagne. Le flocage officiel de la RFEF sera utilisé pour la personnalisation. Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez la tenue d'Espagne dans CETTE BOUTIQUE

ou dans ce magasin (t-shirts pas chers inclus)