6 juillet 2022

Maillot domicile Everton FC 2022-2023

Everton et Hummel ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile d'Everton FC 2022-2023. Avec ce maillot, les Toffees joueront les matchs de Premier League, de FA Cup et de League Cup à domicile à Goodison Park en 2022-2023. Cette saison, Hummel est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots d'Everton. La marque de sport danoise est le sponsor vestimentaire de l'équipe du manager Frank Lampard depuis la mi-2020. Stake est le sponsor du maillot d'Everton depuis cette saison.

Maillot et kit domicile Everton 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 de l'Everton FC s'inspire de la tour du Prince Rupert, qui fait partie du logo du club. La tour est située dans le quartier d'Everton et est le plus ancien bâtiment existant dans le quartier. Le maillot domicile Everton 202-2023 est bleu naturel et comporte une impression all-over du contour de la Tour du Prince Rupert. Ce motif est imprimé sur le maillot de football et est encore plus visible lorsque Everton joue des matchs en soirée et que les lumières de Goodison Park éclairent le maillot. De plus, le maillot domicile d'Everton cette saison est doté d'accents blancs. Le col rond comporte une bande blanche et les côtés du maillot de football sont également dotés d'une zone blanche. Il y a deux chevrons sur chaque épaule cette année. Ce sont les signes distinctifs de Hummel. Le col du dos du maillot domicile d'Everton comporte également un graphique de la tour. La poitrine droite contient le logo de Hummel et la poitrine gauche l'insigne du club. Stake.com est affiché au centre du maillot de football d'Everton. Le maillot domicile d'Everton est complété cette année par un short de football blanc avec des chevrons bleus sur les côtés. Les shorts portent également les logos de Hummel et du club. Les chaussettes sont blanches avec une bande à chevrons bleue en haut.

Le nouveau maillot de gardien de but d'Everton FC 2022-2023 est vert et contient un imprimé all-over de vagues noires, inspiré du surnom d'Everton : Toffees. Ce maillot de football de gardien présente également un col rond et les logos sont au même endroit que sur le maillot domicile. Le logo Everton sur le maillot du gardien de but est un logo monochrome. Ce logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot, dans ce cas le noir et le blanc.

Les maillots d'Everton sont, comme tous les maillots de Hummel, équipés de la technologie Eco8. Du polyester recyclé provenant de huit bouteilles d'eau en plastique est utilisé pour chaque maillot de football. Au cours du processus de production, une quantité minimale d'eau a été utilisée. Les maillots contiennent également une technologie spéciale, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile Hummel Everton 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Dele Alli, Anthony Gordon, Dominic Calvert-Lewin, Alex Iwobi, Jarrad Branthwaite, Salomon Rondón, Allan et bien d'autres.

Acheter le maillot domicile d'Everton

Le maillot domicile Hummel Everton 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de ce mois-ci. Le prix du maillot de football est de 64,95 € pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) et de 49,95 € pour les enfants (tailles 128, 140, 152 et 164. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer le nouveau maillot des Toffees avec votre nom et votre numéro. L'impression officielle et originale sera utilisée pour cela. Livraison immédiate !

Commandez votre maillot Everton dans cette boutique !

ou ce SHOP 

Maillot et kit domicile Everton 2022-2023

Maillot et kit domicile Everton 2022-2023

Maillot et kit domicile Everton 2022-2023