24 février 2022

Maillot domicile FC Dallas 2022/2023

Le FC Dallas et adidas ont présenté le week-end dernier le nouveau maillot domicile du FC Dallas 2022-2023. Avec ce maillot, le club texan disputera les matchs de Major League Soccer et de coupe au Toyota Stadium en 2022 et 2023. Ce maillot sera donc porté pendant deux saisons. Le Sporting Dallas évolue dans la Conférence Ouest, où il a terminé la saison dernière à la onzième place. Cette année, le club a le potentiel d’aller loin selon les observateurs. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots du FC Dallas. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de la MLS.

Maillot domicile du FC Dallas 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du FC Dallas a été rebaptisé ''Crescendo Kit'' par adidas et le club. Le maillot représente le développement et le mouvement du club. Le kit est un symbole de l'objectif ultime de gagner un jour la MLS Cup. Le maillot est à dominante rouge et comporte un dessin de rayures horizontales bleu foncé. Ces bandes contiennent un dessin de bandes diagonales clignotantes. Les côtés du maillot comportent une bande bleue et cette couleur se retrouve également dans le col rond et les trois bandes adidas sur les épaules. Contrairement aux autres maillots de football de la Major League Soccer cette saison, le maillot domicile du FC Dallas contient peu d'autres détails. La manche gauche du maillot est équipée du logo officiel de la Major League Soccer. Cet insigne est en accord avec les couleurs du maillot de football : bleu/rouge. Le bas du maillot contient un badge rond avec les lettres LH. Il s'agit d'une référence à Lamar Hunt, le fondateur de Dallas Tornado et du FC Dallas et également l'un des pères fondateurs de la Major League Soccer. Le FC Dallas a un nouveau sponsor principal à partir de cette saison, à savoir MAVQ. Cela signifie que le logo de l'ancien sponsor du maillot (AdvoCare) a été déplacé sur la manche droite. La poitrine droite contient le logo adidas et la poitrine gauche l'insigne du club. Le kit domicile du FC Dallas est complété par un short de football bleu avec des bandes adidas rouges sur les côtés. Les chaussettes sont également bleues avec des bandes rouges adidas.

Comme tous les maillots de football d'adidas, le maillot du FC Dallas 2022-2023 est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots et assure une évacuation de l'humidité et une ventilation parfaite. Découvrez ci-dessous de nouvelles images du maillot domicile du FC Dallas, qui sera porté par des joueurs comme Velasco, Arriola, Schön, Jara, Pomykal, Jesus Ferreira et bien d'autres. En 2022, le FC Dallas portera à nouveau le maillot extérieur du FC Dallas 2021-2022.

Commander le maillot de football du FC Dallas

Le maillot domicile 2022-2023 du FC Dallas ne peut pour l'instant être commandé qu'aux États-Unis ou dans la boutique officielle du club américain. D'autres maillots de football de la MLS sont disponibles dans les boutiques ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), ces chemises ont un prix de 89,95€. Avec la possibilité d'imprimer !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile FC Dallas 2022/2023

Maillot domicile FC Dallas 2022/2023

Maillot domicile FC Dallas 2022/2023

Maillot domicile FC Dallas 2022/2023

Nouvelles liées