28 juin 2022

Maillot domicile FC Groningen 2022-2023

Le FC Groningen et le sponsor vestimentaire Robey Sportswear ont présenté le nouveau maillot domicile du FC Groningen 2022-2023. C'est avec ce nouveau maillot que le club de l'entraîneur Frank Wormuth jouera les matchs d'Eredivisie et de la Coupe KNVB à domicile, au stade Euroborg pendant la période 2022-2023. La saison dernière, le club a terminé à la douzième place de l'Eredivisie. Cette année encore, Robey Sportswear sera responsable de la conception et de la production des kits du FC Groningue. La marque de vêtements de sport basée à Rotterdam occupe cette position depuis la mi-2021. OG Clean Fuels sera le sponsor maillot du FC Groningen à partir de cette saison. Les deux parties ont signé un accord pour trois saisons plus tôt cette année.

Maillot et kit domicile du FC Groningen 2022-2023

Le maillot domicile 2022-2023 du FC Groningen présente à nouveau un design traditionnel. Le maillot de football est à dominante blanche et se caractérise par les deux larges bandes verticales vertes. Pour la première fois depuis la saison 2017-2018, le maillot domicile du FC Groningue contient une zone verte sur les épaules. Ce choix a été fait en concertation avec les supporters du club. La bande au bas des manches et sur les côtés du maillot est également verte. En outre, le maillot de football présente un col rond vert avec une subtile ligne argentée. Cette couleur se retrouve également dans le logo Robey sur la poitrine et les manches droites. Le logo du club figure sur la poitrine gauche. C’est le  logo rond du FC Groningen. La saison dernière, le FC Groningen a joué avec un logo spécial anniversaire sur son kit. Cette saison encore, les supporters ont préféré le logo rond. Le sponsor principal OG Clean Fuels décore le milieu du maillot. La manche gauche contient le logo TOTO. Le maillot du FC Groningen contient également divers détails. Dans le col de la chemise, le texte ''les couleurs pour lesquelles nous nous battons'' est incorporé. Ce texte fait référence à l'une des chansons du club qui sont chantées par les supporters fanatiques du club. Le dos du col comporte le texte "Green White Army", en référence aux fidèles supporters du club de football. Ce texte figure également sur le short de football. Le short du FC Groningen est vert et comporte les logos du club et de Robey. Les chaussettes sont blanches avec des accents verts.

Comme tous les maillots Robey Sportswear, les maillots de football du FC Groningen 2022-2023 sont équipés de la technologie BeyDry. Ce système est incorporé dans le tissu (polyester) des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot domicile 2022-2023 du Robey FC Groningen, qui sera désormais porté par des joueurs comme Meijer, Van Gelderen, Suslov, Bogarde, Postema, de Leeuw, Abraham, Duarte, El Hankouri et d'autres joueurs encore.

Commander le maillot de football du FC Groningen

Les nouveaux maillots de football Robey Sportswear du FC Groningen 2022-2023 peuvent être commandés dans la boutique ci-dessous à partir de juillet. Le prix du maillot domicile est de 59,95 € pour les adultes et de 54,95 € pour les enfants. Dans le fanshop, vous trouverez également les shorts de football et les chaussettes, ainsi que d'autres produits dérivés du FC Groningue. Livraison directe !

Commandez votre maillot de Groningue dans ce FANSHOP !

Maillot domicile FC Groningen 2022-2023

Maillot domicile FC Groningen 2022-2023

Maillot domicile FC Groningen 2022-2023