6 juillet 2018

Maillot domicile Feyenoord 2018/2019

Pendant le premier entraînement de la nouvelle saison, qui avait lieu dans leur stade De Kuip, Feyenoord Rotterdam et Adidas ont officiellement dévoilé le nouveau maillot domicile pour la saison 2018-2019. Le maillot sera porté pendant les matches domiciles dans l’Eredivisie, la coupe KNVB et la Ligue Europa. Adidas et Feyenoord collaborent depuis 2014 et le contrat entre le club et la marque sportive allemande dure en tout cas jusqu’en 2023. Est-ce que vous voudrez savoir plus sur le nouveau maillot domicile du Feyenoord ? Lisez tous les détails ci-dessous !

Maillot domicile du Feyenoord 2018-2019

Le nouveau maillot domicile du Feyenoord est inspiré sur les maillots que Feyenoord portait pendant les années ’80 et ’90. Pendant cette période, Feyenoord remportait le championnat trois fois, en 1984, 1993 et 1999. Comme chaque saison, le maillot domicile du Feyenoord est en rouge et blanc. La partie droite du maillot est toujours rouge et la partie gauche est, comme toujours, blanche. Un autre caractère du maillot qui est présent sur chaque maillot domicile se trouve sur les manches. La manche droite est blanche et la manche gauche est rouge. Cette saison, les galons des manches sont noirs. Sur les épaules, les 3 bandes d’Adidas se trouvent, en noir. Le col est un col EQT. Cela veut dire que le col est diagonal et il devient droit au milieu. Ce col se trouve également dans le nouveau maillot domicile d’Argentine. Sur le maillot domicile de Feyenoord, ce col est noir. La poitrine gauche contient la broderie du Feyenoord. Au-dessous de la broderie, une étoile dorée se trouve. Cette étoile réfère aux 15 championnats gagnés. La dernière fois que Feyenoord gagnait l’Eredivisie était en 2017. Sur la poitrine droite, le logo d’Adidas se trouve. Au milieu du maillot, le nom du parrain principal QURRENT se trouve. QURRENT et Feyenoord commençait leur collaboration en 2017 et le contrat entre les deux parties dure jusqu’en 2021. À l’arrière du col, un détail se trouve. Dans le col, un label se trouve dans les couleurs du drapeau de Rotterdam, vert et blanc.

La nouvelle tenue du Feyenoord sera complétée par un short noir. Les côtés du short contiennent les 3 bandes d’Adidas en blanc et une bande rouge en bas, de sorte que les shorts de football sont complètement en ligne avec les couleurs du club de Feyenoord. Sur les jambes du short, les logos du Feyenoord et d’Adidas se trouvent. Les chaussettes sont noires. Ceux-ci contiennent une surface rouge en haut, dans laquelle trois bandes Adidas blanches sont incorporées. Bien sûr, les nouveaux maillots de football de Feyenoord sont de nouveau équipés de la technique Adidas Climalite cette saison, qui assure le refroidissement, la ventilation et le transport de l'humidité, afin que les joueurs puissent performer de manière optimale.

Regardez ci-dessous plusieurs photos de la nouvelle tenue de Feyenoord qui sera porté par les joueurs de l’équipe d’entraîneur Giovanni van Bronckhorst, comme ancien attaquant de l’Arsenal et du Manchester United Robin van Persie.

Comment acheter le nouveau maillot du Feyenoord ?

Vous pouvez commander le nouveau exclusivement dans la boutique officielle du Feyenoord. Le maillot adulte coûte 90€ et le maillot enfant coûte 70€. Cette boutique vous offre la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel sera utilisé pour la personnalisation.

Commandez le maillot domicile du Feyenoord exclusivement dans la boutique officielle du Feyenoord