15 mars 2018

Maillot domicile France 2018/2019

Le FFF et Nike ont officiellement lancée les maillots pour la Coupe du monde en Russie qui approche. Les Bleus vont porter les nouveaux maillots dans la Coupe du monde en Russie, dans les matches de qualification pour le Championnat d’Europe et les matches d'entraînement en 2020 et pour le UEFA Nations Cup. La France jouera dans le groupe du Pérou, de l'Australie et du Danemark. Cette fois, Nike est le responsable pour le design et la production des nouvelles maillots de Les Bleus. Nike a cette responsabilité depuis 2010 et le contrat de Nike et le FFF compte jusqu'à 2026. Êtes-vous curieux de rencontrer les détails du nouveau maillot de la France ? Vous trouvez les détails ci-dessous !

Tenue domicile des Bleus Coupe du monde 2018

Le nouveau maillot domicile est devenu une combinaison de rétro et moderne ! Le tenue est une hommage à la fierté nationale, le drapeau et le flair moderne d'équipe nationale de la France.  Pete Hoppins, designer chez Nike et co-responsable de la conception du nouveau maillot français, a déclaré : ''La manière des Français d'exprimer leur patriotisme est le drapeau. Nous voulons montrer avec le maillot comment le bleu, le blanc et le rouge rapprochent les gens.'' On dira plus sur ça plus tard.Comme la tradition, le maillot est en bleu marine et est caractérisée par les accents flashy sur les épaules et les manches. Les manches ont une couleur bleu clair et est characterisée par un motif en zigzag. Ce motif s'avance partiellement sur le dos du tenue. Cela est inspiré  du nouveau modèle Nike Aeroswift. En outre, le nouveau maillot de '' Les Bleus '' comprend un col rond avec un bouton, ce qui donne à la chemise un look vintage. Ce bouton contient un autre détail. Cela inclut le slogan français '' Liberté, Egalité, Fraternité ''. De plus, le maillot contient plusieurs détails uniques. L’intérieur et l’extérieur du col est équipé avec le drapeau de la France, le tricolore français est donc visible sur le dos du maillot. L’intérieur du col a un autre détail à mentionner. Sur l'interieur du col se trouve un hexagone avec le slogan des Bleus : « Nos différences nos unissent. » Sur la poitrine droite, le Swoosh de Nike est visible et sur la poitrine gauche, on trouve la broderie de la Fédération Française de Football (FFF). Au-dessus du logo de la FFF, il y a une étoile, qui fait référence au victoire de la Coupe du Monde en 1998. Il y a un nouveauté sur la technique de ce logo, il est 64% plus léger que le précédent. Les manches de du maillot contiennent également une caractéristique supplémentaire. Ceux-ci contiennent des fils spéciaux, rendant la chemise encore plus aérodynamique et vous pouvez atteindre des vitesses élevées. Avec ce design unique, la chemise est une combinaison d'élégance et de look parfait pour Les Bleus.


Le nouveau tenue domicile de la France sera complété par un short en blanc. Sur les jambes, on trouve, comme sur le maillot, les broderies de la Fédération Français de Football et le Swoosh de Nike. Sur les côtés du short sont les rayures flashy, qui sont également sur les manches et les épaules de du maillot. Ces rayures sont blanc sur le short. Nouveau à la matière du short est qu'ils ne contiennent pas de coutures. Cela garantit que les joueurs de l'équipe nationale française éprouvent moins de friction et peuvent se déplacer plus naturellement dans le tenue. Les bas sont complètement rouges. Tous les nouveaux kits Nike sont équipés de la technologie Nike Dri Fit, qui assure le refroidissement, la ventilation et le transport de l'humidité, afin que les joueurs puissent fonctionner de manière optimale. La nouvelle équipe sera portée pour la première fois par l'équipe nationale française lors du match amical contre la Colombie au Stade de France le 23 mars. Dés maintenant, on verra Griezmann, Giroud, Pogba, Payet, Dembele et les autres héros de notre équipe nationale briller dans ce maillot.

Acheter le maillot de la France

A partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot de la France sur les magasins ci-dessous ! Le prix du maillot est 85 € et le maillot junior coûte 70 €. Les magasins mentionnés vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel de la FFF sera utilisé. Est-ce que vous désirez d'acheter des produits de Les Bleus pas chers ? Consultez également l'aperçu des produits France disponibles à côté ou au-dessous. Livraison directe!

Toujours acheter votre tenue des Bleus dans cette boutique

ou cette boutique!