19 mars 2018

Maillot domicile Islande 2018/2019

Sur la devise « FIRE AND ICE », Errea et la Fédération de Football Islande ont lancé le nouveau maillot domicile de l’équipe d’Islande pour la Coupe du monde en 2018. Ce maillot sera porté dans les matches amicaux, les matches de qualification pour le Championnat d’Europe et pour les matches dans le Nations League. Dans la Coupe du monde en Russie, Islande jouera contre Argentine, Croatie et Nigeria. Voir les détails du maillot ci-dessous !

Tenue domicile Islande pour la Coupe du Monde 2018

Le nouveau maillot d’Islande a beaucoup des détails uniques. Fabricant Errea a pris un thème spécial comme inspiration pour le nouveau maillot domicile de l’équipe d’Islande, à savoir la nature du pays. Le pays est connu par les volcans, les geysers et les lacs. L’équipe d’Islande a d’abord choque l’Europe dans le Championnat d’Europe de football en 2016 où ils ont atteint les quarts de finale. Les éléments de la nature de l'Islande (glace, lave et eau) sont tous reflétés dans le nouveau maillot de football pour la Coupe du monde en 2018.

La chemise de football est complètement bleue (eau) et contient des accents blancs (glace) et rouges (lave). Le feu illumine et réchauffe le cœur du pays et de ses habitants, point de départ de la nouvelle chemise d'Islande. Le corps du maillot est bleu (ce qui symbolise l'eau) et les manches sont équipées d'une impression dégradée flashy de points fins. En outre, les couleurs blanches, bleues et rouges fusionnent parfaitement. La teinte blanche revient également dans le col en V de la chemise et dans une bande sur l'épaule. Cette bande fond, pour ainsi dire, au fond des manches en lave, où le rouge se mêle au bleu. Le fait que les différentes couleurs s'écoulent parfaitement les unes dans les autres est également dû aux matériaux du maillot. Le corps de la chemise est fait d'un matériau doux, respirant et confortable et sur les côtés de la chemise et dans les manches la couleur rouge apparaît. Ici, une sorte de matériau de maille a été appliqué à la chemise. C'est l'endroit où la couleur rouge et bleue de la chemise est mélangée et l'effet de gradient est créé.Le galon au bas des manches est en bleu. D'autres accents symboliques de la tenue apparaissent à l'intérieur du cou. Dans une bande à l'intérieur du cou, le nom du pays a été traité un certain nombre de fois (ISLAND) et en dessous il y a le texte : « FYRIR ISLAND. »  Le sens de ceci est '' POUR L'ISLANDE ''. Le dos du maillot a le drapeau du pays juste au-dessous du cou. Le logo du sponsor italien de vêtements Errea est sur la poitrine droite et les manches. Les deux parties ont un partenariat à long terme depuis 2014. La poitrine gauche contient le logo de l'association de football du pays. Les îles de Knattspyrnusamband (KSI). Pendant la Coupe du Monde, l'Islande joue également avec un badge spécial Coupe du Monde sur la manche droite.

La nouvelle tenue domicile est complété par un pantalon de football bleu. Ce short a une fine bande rouge sur les côtés. Sur les shorts sont aussi les logos du KSI et d'Errea. Les bas de l'uniforme sont bleus et contiennent également une fine bande blanche. A partir de maintenant, des stars comme Sigurdsson, Gunnarsson, Sightorsson, Bjarnason, Gudmundsson, Finnbogason et d'autres sons de l’Islande brillent dans cette belle tenue !

Comment acheter la tenue d’Islande ?

A partir de maintenant, vous pouvez acheter la nouvelle tenue d’Islande dans le magasin en ligne ci-dessous. Le maillot adulte a un prix d’environnement 80 € let le maillot junior coute environnement 70 €. Le maillot est disponible dans les tailles suivantes 128, 140, 152, 164, 176, S, M, L, XL et XXL. Dans ces magasins ci-dessous, vous pouvez également personnaliser votre maillot, le flocage officiel sera utilisé pour la personnalisation. Désirez-vous de commander des autres produits du pays ? Voir l’ensemble des produits ci-dessous ! Nous rassurons une livraison directe !

Commandez le nouveau maillot d’Islande dans CE MAGASIN