25 avril 2018

Maillot domicile Liverpool 2018/2019

Le nouveau maillot de Liverpool FC pour la saison 2018-2019 est officiellement lancé aujourd’hui. En collaboration avec New Balance, la marque sportive américaine qui est partenaire de Liverpool depuis 2015, le nouveau maillot domicile a été lancé sous la devise « This means more ». En portant ce maillot, Liverpool jouera leurs matches à Anfield Road pendant la prochaine saison dans le Premier League, la coupe FA et la ligue des champions. Vous êtes curieux de lire tous sur la nouvelle tenue de Liverpool ? Lisez les détails de la tenue de l’équipe de Jürgen Klopp ci-dessous !

Voulez-vous commander le nouveau maillot de Liverpool directement ? Regardez le maillot dans CETTE BOUTIQUE

Maillot domicile Liverpool FC 2018-2019

Comme toujours, le maillot de Liverpool est complètement en rouge. Cette saison, le maillot sera caractérisé par une impression all-over des bandes verticales. Ces bandes, qui consistent en carreaux et des rayures diagonales sont inspirés sur les maillots des années 1990. En outre, les bandes diagonales sont un hommage au stade, Anfield Road, et en particulier, la Main Stand. Cette saison, le maillot a une nuance rouge foncée et ça rend le maillot, comme la saison 2017-2018, un look rétro. De plus, le maillot a un col qui est fermé avec deux boutons. Ce col est équipé d’une bande au milieu du col et cette bande se trouve également sur les épaules du maillot. La poitrine droite contient la broderie de New Balance et la poitrine gauche contient le « Liverbird », la broderie de Liverpool FC. En dessous du « Liverbird », les initiales de Liverpool se trouvent, LFC. La banque Standard Chartered décore le milieu du maillot, la banque est le parrain de Liverpool depuis 2010 et le contrat de la banque et Liverpool dure en tout cas jusqu’en 2019. La manche gauche contient également le nom d’un parrain : Western Union. Le Preier League a communiqué la saison dernière que les clubs du Premier League peuvent utiliser le nom d’un parrain dans la manche gauche. Pendant les matches de la compétition anglaise, le badge du Premier League se trouve toujours sur la manche droite.

Sur chaque maillot de Liverpool, une référence à la tragédie de Hillsborough , le stade de Sheffield Wednesday, en 1989 se trouve sur le dus du maillot. 96 supporters de Liverpool étaient décédés pendant ce drame. C’est pour ça que la référence se trouve sur le dos du maillot. Le numéro 96 se trouve là-bas et aux cotes du numéro 96, deux flammes se trouvent. La tenue de Liverpool sera complétée avec un short en rouge foncée. Le short contient la broderie de New Balance et la broderie de Liverpool FC sur les jambes et sur les côtés, il y a une bande blanche. Les chaussettes sont rouges et ils contiennent 4 bandes horizontales en rouge. Au niveau des chevilles, une bande blanche se trouve avec en dessus, les initiales LFC sont visibles. Comme tous les tenues de Liverpool, cette tenue a la technique NB Dry, ce qui assure le refroidissement, la ventilation et la ventilation d'échappement, de sorte que les joueurs peuvent fonctionner de manière optimale.

Regardez ci-dessous plusieurs photos du maillot, le maillot qui sera porté par les étoiles de Liverpool comme Salah, Mané, Firmino, Wijnaldum, Van Dijk, Lallana et les autres joueurs de Liverpool. Regardez également le nouveau maillot gardien

Comment acheter le maillot de Liverpool FC ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le maillot de Liverpool pour la saison 2018-2019 dans les magasins en ligne ci-dessous. Le maillot adulte coûte 74,95 €. Le maillot enfant coûte 59,95 €. Dans les magasins en ligne, vous pouvez également personnaliser votre maillot et ces magasins vous offrent aussi la possibilité de commander les shorts et les chaussettes de Liverpool. Le flocage officiel du Premier League sera utilisé pour la personnalisation. Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez la tenue de Liverpool dans CETTE BOUTIQUE