22 février 2022

Maillot domicile Los Angeles FC 2022/2023

Le kit anniversaire "Five Years Strong" est officiellement lancé ! Le Los Angeles FC existe depuis cinq ans déjà et le nouveau maillot domicile du club californien a été baptisé ainsi par le sponsor vestimentaire adidas et le club pour célébrer cela. Avec ce maillot, le LAFC joue les matchs de Major League Soccer et de coupe au Banc of California Stadium situé dans le quartier de l'Exposition Park en 2022 et 2023. Ce maillot sera donc porté pendant deux saisons comme le règlement de la MLS le stipule. Le Los Angeles FC évolue dans la Conférence Ouest, où il a terminé la saison dernière à la neuvième place. Adidas est responsable de la conception et de la production du kit domicile du Los Angeles FC. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot de football noir/or de Los Angeles 2022/2023

Un anniversaire doit bien sûr être célébré par un beau design. Nous ne sommes pas surpris que le nouveau maillot domicile du Los Angeles FC présente l'une des meilleures combinaisons de couleurs pour un maillot de football, à savoir noir et or ! Les couleurs combinées à l'impression saisissante sur le maillot font du maillot domicile du Los Angeles FC l'un des plus beaux maillots de Major League Soccer de cette saison. Le devant de la chemise présente un imprimé à carreaux et diamants noirs/gris qui se fondent les uns dans les autres. Les détails dorés se reflètent dans tous les détails et logos du maillot de football. Le col rond et la bande au bas des manches contiennent une fine ligne dorée et les bandes adidas sur les épaules sont également dorées. Tous les logos sont placés au centre du maillot de football, ce qui est rare. Le logo adidas est placé en haut de la poitrine et en dessous se trouve le logo du club. Il s'agit d'un badge monochrome. Cela signifie que le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais qu'il est en accord avec les couleurs du maillot de football : noir/or. Le logo du sponsor principal Flex Power Tools est en dorée et est lui aussi, au centre du maillot. La manche droite contient le logo du sous-sponsor TARGET. Comme tous les maillots de Major League Soccer, le nouveau maillot des ''Wings'' est doté de divers détails communs à tous les maillots. La bande située à l'intérieur du cou porte la devise du club en lettres dorée : "Shoulder to Shoulder". Le logo de la Major League Soccer sur la manche gauche est en harmonie avec les couleurs du maillot de football de cette saiso, et le nom de la ville : Los Angeles, est affiché dans le col au dos du maillot. Le maillot domicile Los Angeles 2022-2023 est complété par un short de football noir avec des bandes adidas dorées sur les côtés. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs.

Comme toutes les tenues adidas, le nouveau maillot domicile 2022-2023 du Los Angeles FC est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football (100% polyester) et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot de football, qui sera désormais porté par des joueurs comme Vela, Rodriguez, Arango, Blessing, Acosta, Moon-hwan, Palacios et d'autres encore. Le Los Angeles FC jouera les matchs à l'extérieur de cette année dans le maillot extérieur du Los Angeles FC 2021-2022.

Commander Maillots de football du Los Angeles FC

Le maillot domicile adidas Los Angeles FC 2022-2023 peut être commandé dès maintenant pour les adultes en tailles XS, S, M, L, XL et XXL. Le prix de cette chemise est de 89,95 €. Dans les boutiques ci-dessous, vous pouvez également faire imprimer ces maillots avec votre propre nom et numéro et trouver d'autres maillots de football MLS. Livraison immédiate !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile Los Angeles FC 2022-2023

Maillot domicile Los Angeles FC 2022-2023

Maillot domicile Los Angeles FC 2022-2023

Maillot domicile Los Angeles FC 2022-2023

Maillot domicile Los Angeles FC 2022-2023

Nouvelles liées