15 mai 2018

Maillot domicile Manchester City 2018/2019

Aujourd’hui, Nike et le champion de la Premier League, Manchester City ont officiellement dévoilé le nouveau maillot domicile pour la saison 2018/2019. Le maillot sera porté pendant les matches domiciles des « Citizens » au Etihad Stadium dans le championnat Anglaise, la Ligue des Champions, le FA Cup et le Cabaocup. Les étoiles comme Sané, Aguero, Gündogan, De Bruyne, Jesus et les autres joueurs de Manchester City vont porter le maillot. Est-ce vous voulez lire plus sur le maillot ? Lisez tous les informations sur le maillot ci-dessous !

Maillot domicile du Manchester City pour la saison 2018-2019

Chaque saison, le maillot domicile du Manchester City est bleu clair et la saison prochaine ne sera pas une exception. En revanche, le maillot a un design diffèrent comparé à la saison dernière parce que le maillot est conçu avec la modèle Nike Vapor Aeroswift. Ce modèle a été également utilisé pour les maillots de Nike pour la coupe du monde 2018. Le col est unique, il commence comme un col en v et il devient horizontale au milieu du col. Le col contient également une bande bleue foncée qui se trouve sur l’intégralité du col. Le col contient aussi un bouton noir sur le devant. Les manches du maillot ont un motif des rayures zigzag. Ce motif est une propriété de la modèle Vapor Aeroswift. Depuis 2013, Nike est le sponsor de Manchester City, néanmoins, il y a des rumeurs que Puma va succéder à la marque américaine dans le futur.

Cette rumeur peut signifier que le « swoosh » sera présent sur la poitrine droite du maillot de Manchester City pour la dernière fois pendant la saison 2018-2019. Le « swoosh » est bleu foncé. Sur la poitrine droite, l’emblème de Manchester City se trouve. Le champion d’Angleterre avait une belle saison la saison dernière mais il manque encore un trophée, celle de la ligue des champions. Ce maillot doit s’occuper de ce trophée la saison prochaine. Au milieu du maillot, le nom du sponsor se trouve : ETIHAD AIRWAYS. Depuis 2009, ETIHAD est le parrain de Manchester City. La manche gauche contient également un sponsor : NEXEN TIRES. C’est pour la première fois que Manchester City utilise des sponsors sur une manche.

La nouvelle tenue des « Citizens » sera complétée par un short blanc et des chaussettes en bleu marine. La couleur des chaussettes est inspirée sur les chaussettes qui étaient portées lors la saison 1936-1937. Manchester City gagnait le championnat cette saison. Pendant la saison 1998-1999, Manchester City avait également des chaussettes en bleu marine et cette saison, Manchester City gagnait le championnat de la Second Division. Le maillot domicile est équipé du Nike Dri Fit technique qui vous gardez au sec pendant que vous jouez au foot. Le short ne contient pas des coutures. Le maillot domicile sera porté par les équipes des hommes et des femmes du club. Regardez également le survêtement de Manchester City !

Comment acheter le maillot domicile du Manchester City ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot domicile du Manchester City dans les boutiques ci-dessous. Le prix du maillot adulte est 85 € et le maillot enfant coûte 70 €. Les boutiques ci-dessous vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel de la Premier League sera utilisé pour la personnalisation. Est-ce que vous voulez commander des autres produits de Manchester City ? Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot de Manchester City dans CETTE BOUTIQUE DE NIKE

Ou ce magasin