19 juillet 2018

Maillot domicile Manchester United 2018/2019

L'Adidas et le Manchester United ont officiellement dévoilé le nouveau maillot domicile des Diables Rouges aujourd'hui. Les joueurs de l'entraîneur Jose Mourinho porteront le maillot pendant les matches domiciles dans le Premier League, la coupe FA, la League Cup et la Ligue des champions à la saison 2018-2019. Le Manchester United a fini la saison dernière dans la deuxième place du championnat Anglais. Adidas et Manchester United ont commencé la collaboration en 2015 et ils continuent à collaborer en tout cas jusqu'en 2025. Lisez ci-dessous tous sur le nouveau maillot domicile du Manchester United !

Maillot domicile du Manchester United pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot domicile du Manchester United fête les 140 anniversaires du club. Le club a été fondé en 1878 par les employés de la gare Lancashire & Yorkshire. Le premier nom du club était Newton Heath. Le maillot domicile contient des références à la gare de cette période-là. Comme d'habitude, le maillot domicile du Manchester United est rouge. Pour la saison qui arrive, le maillot a des bandes rouges et noires horizontales sur le maillot. Ces bandes sont faites dans un design des hexagones noirs et rouges et ils réfèrent à la gare Lancashire & Yorkshire. De plus, le maillot a un col EQT d'Adidas. Ce col est un col en v qui contient une bande noire. Les accents noirs se trouvent également dans les trois bandes d'Adidas. Ces bandes se trouvent sur les épaules du maillot. Le logo d'Adidas est visible sur la poitrine gauche en blanc et sur la poitrine droite, le blason des « Mancunians » se trouve. Le logo de Chevrolet, le parrain principal du club, se trouve au milieu du maillot. Chevrolet et Manchester United ont commencé la collaboration en 2014 et le contrat dure jusqu'en 2021. Sur la manche gauche, un autre parrain se trouve, Kohler. Kohler et le Manchester United ont commencé cette collaboration la semaine dernière.

La tenue domicile est complétée par un short noir. La nuance noire du bas du maillot domicile est joliment transférée vers le bas, de sorte que le maillot et le short forment une belle combinaison. Sur les jambes du maillot, les logos d'Adidas et du Manchester United se trouvent. Les chaussettes ont le même design que le maillot. Cependant, le haut des chaussettes sont noirs et ils deviennent rouges en utilisant des rayures horizontales rouges et noires. Comme toutes les tenues d'ADIDAS, cette tenue est également équipée de la technique Climalite d'ADIDAS, ce qui évacue la transpiration pour vous garder au sec dans toutes les conditions. Les maillots authentiques contiennent la technique Climachill.

Regardez ci-dessous plusieurs photos du nouveau maillot domicile du Manchester United. Le maillot sera porté par les étoiles du club comme Pogba, Martial, Lukaku, Alexis, Rashford, Lingard, Mata et les autres joueurs du club. Lisez également plus sur le troisième maillot du club !

Comment acheter le maillot du Manchester United

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot domicile des « Diables Rouges » dans les magasins ci-dessous. Les magasins offrent la possibilité de personnaliser le maillot. Le flocage officiel du Premier League sera utilisé pour la personnalisation. Est-ce qou vous voulez commander des autres produits du club ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot du Manchester United dans la BOUTIQUE D’ADIDAS

Ou dans CE MAGASIN EN LIGNE