24 février 2022

Maillot domicile Minnesota United 2022/2023

Minnesota United et le sponsor adidas ont présenté le week-end dernier le nouveau maillot domicile de Minnesota United 2022-2023. Avec ce maillot de football, les "Loons" joueront les matchs de Major League Soccer et de coupe à l'Allianz Field en 2022 et 2023. La saison dernière, Minnesota United a terminé à la cinquième place de la Conférence Ouest et a été éliminé au premier tour des play-offs par les Portland Timbers, finalistes plus tard dans la compétition. Cette année encore, adidas est responsable de la conception et de la production des maillots de football de Minnesota United. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de la MLS.

Maillot et kit domicile Minnesota United 2022-2023

Le maillot domicile de Minnesota United a pour nom ''Minnesota By Night Kit'' et est une ode à l'état du Minnesota. La chemise est à dominante noire et se caractérise par de fines lignes verticales. De plus, le maillot est terminé par des détails bleu clair. Le col en V superposé est doté d'une ligne bleu clair. Les rayures adidas et une ligne au bas des manches sont également bleu clair. Sur la poitrine droite, vous trouverez le logo adidas en bleu clair et sur la poitrine gauche, l'insigne du club. Le sponsor principal Target décore le centre du maillot de football de Minnesota United. Le maillot, comme tous les autres maillots de football de la MLS, contient différents détails. Au niveau du cou, au dos du maillot, se trouve l'étoile à six branches en bleu clair. Cette étoile fait également partie du logo du club. La manche gauche du maillot de football est équipée de l'insigne officiel de la Major League Soccer. Cet insigne est en accord avec les couleurs du maillot et est une combinaison de bleu clair et de blanc. L'intérieur du maillot contient un ruban spécial avec la devise de l'État du Minnesota : ''L'Étoile Du Nord'' (The Star of the North). Le Minnesota est, en effet, l'État le plus septentrional des États-Unis et un phare dans la constellation de la Grande Ourse pour les voyageurs du monde entier. Le kit domicile de Minnesota United est complété par un short de football noir avec des bandes adidas bleu clair sur les côtés. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes du maillot domicile de Minnesota United 2022-2023.

Comme tous les maillots de football adidas, les maillots de Minnesota United sont également équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et permet de transporter l'humidité et la sueur vers l'extérieur des maillots. Il a également un effet de ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile 2022-2023 de Minnesota United, qui sera désormais porté par des joueurs comme Reynoso, Hlongwane, Hunou, Fragapane, Lod, Patrick Weah et bien d'autres. Minnesota jouera ses matchs à l'extérieur en 2022 en portant le maillot extérieur de Minnesota United 2021-2022.

Commander le maillot de football de Minnesota United

Le nouveau maillot domicile adidas Minnesota United 2022-2023 ne peut être commandé uniquement dans la boutique officielle du club de football. En Europe, ce maillot n'est pas encore disponible. Cependant, vous pouvez consulter d'autres maillots de football MLS dans les boutiques ci-dessous. Ces maillots de football ont un prix adulte de 89,95 €. Il existe la possibilité de faire floquer son numéro et nom !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile Minnesota United 2022/2023

Maillot domicile Minnesota United 2022/2023

Maillot domicile Minnesota United 2022/2023

Maillot domicile Minnesota United 2022/2023

Nouvelles liées