13 juin 2022

Maillot domicile Olympique Lyonnais 2022-2023

Deux bonnes nouvelles pour l'Olympique lyonnais ! Alexandre Lacazette a porté le nouveau maillot domicile de l'Olympique Lyonnais 2022-2023 lors de la présentation concernant son arrivée au club. Dans le nouveau kit, l'équipe de l'entraîneur Peter Bosz jouera les matchs de Ligue 1 et de Coupe de France à domicile au Parc Olympique Lyonnais pendant la période 2022-2023. Le maillot de football sera également porté par l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais, qui elles ont sacrées championnes. L’équipe masculine a terminé la saison dernière à la huitième place de la Ligue 1 Uber Eats. Le club de football ne jouera donc pas de match européen cette année. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football de l'Olympique lyonnais. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire des Gones depuis 2010.

Maillot domicile de l'Olympique lyonnais 2022-2023

Le maillot domicile de l'Olympique Lyonnais 2022-2023 reprend le design emblématique de cette saison. Le maillot célèbre l'identité et l'ADN du club en utilisant les trois couleurs du club. En outre, le nouveau maillot symbolise le style de jeu offensif du club, que l'on retrouve depuis le centre de formation des jeunes jusqu'à l'équipe première. Le passé, le présent et le futur sont fusionnés dans le maillot domicile de l'Olympique lyonnais.

Le maillot de football est blanc et se caractérise par la bande verticale qui traverse le milieu du maillot. Le côté droit de cette bande est rouge et l'autre côté est bleu. Ce design est inspiré du maillot domicile de la saison 2016-2017. Les bandes centrales contiennent également une impression de chevrons sur toute la surface. Les chevrons ont également fait partie du maillot de l'Olympique Lyonnais auparavant. Pendant la saison record 1953-1954, la saison 1989-1990 et la saison 1990-1991, le maillot du club de football contenait également des chevrons. Le maillot a un col rond et blanc et les bandes adidas sont dans le style des couleurs du club de l'Olympique Lyonnais. Deux des bandes sur les épaules sont rouges et la bande du milieu est bleue. Le logo adidas sur la poitrine droite est également rouge. La poitrine gauche est équipée de l'insigne officiel de l'Olympique Lyonnais. Au milieu du maillot de football de l'Olympique lyonnais se trouve le logo du sponsor principal Emirates Fly Better en rouge. La compagnie aérienne est le sponsor maillot de l'Olympique lyonnais depuis mi-2020. Le maillot de l'équipe féminine de l'Olympique lyonnais porte lui, le logo de Mastercard. Le maillot est complété par un short de football blanc avec des bandes adidas rouges et bleues sur les côtés. Les shorts portent également les logos du club et d'adidas. Les chaussettes sont également blanches et contiennent les bandes adidas de la même couleur sur le dessus.

Comme tous les maillots adidas, les nouveaux maillots de l'Olympique Lyonnais 2022-2023 sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est traité dans le tissu des maillots et prend en charge l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile de l'Olympique lyonnais, porté désormais par des joueurs comme Alexandre Lacazette, Lucas Paquetá, Jerome Boateng, Romain Faivre, Houssem Auoar, Tanguy Ndombele, Maxence Cacqueret, Wendy Renard, Anthony Lopes, Mohamed El Arouch.

Commander le maillot de l'Olympique Lyonnais

Le maillot domicile de l'Olympique Lyonnais 2022-2023 pourra être commandé dans les boutiques ci-dessous à partir de ce mois-ci. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 89,95 € et pour les enfants (tailles 122, 128, 140, 152, 164 et 176) de 69,95 €. Découvrez également les nouveaux vêtements d'entraînement de Lyon dans ces magasins. Livraison immédiate !

Commandez toujours votre maillot de football de l'Olympique lyonnais sur ce SHOP !

ou ce magasin !

Maillot domicile Olympique Lyonnais 2022-2023

Maillot domicile Olympique Lyonnais 2022-2023

Maillot domicile Olympique Lyonnais 2022-2023