30 mai 2022

Maillot domicile Paraguay 2022-2023

La Ligue nationale de football du Paraguay et le sponsor vestimentaire Puma ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile du Paraguay 2022-2023 avec la devise ''Made of Moments''. C'est avec ce maillot que l'équipe de football paraguayenne disputera les matchs internationaux en 2022-2023. Les Guaranis ont terminé huitièmes de la poule de qualification et n'ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde. La dernière fois que le Paraguay était présent à une Coupe du monde, c'était en 2010. Puma est responsable de la conception et de la production des maillots du Paraguay cette année. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale depuis la mi-2020.

Maillot et kit domicile du Paraguay 2022-2023

Le nouveau maillot domicile du Paraguay 2022-2023 s'inspire de l'un des plus grands succès de l'équipe nationale, la victoire en Copa América en 1979. Le pays est également devenu champion d'Amérique du Sud en 1953. En 1979, adidas était le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale. Le nouveau maillot domicile du Paraguay a un design classique. Le devant du maillot comporte quatre bandes blanches verticales et cinq bandes rouges. Ces rayures courent le long des manches. En outre, le maillot de football est doté d'un col rond et rouge, qui contient une subtile ligne blanche. Ce motif revient également dans les bas des manches. Le marquage Puma sur le maillot du Paraguay est bleu foncé. La poitrine droite contient le Puma no 1. Logo. Ce logo se compose du logo Puma et de la marque en lettres. Les manches sont uniquement dotées du logo Puma moderne. Sur la poitrine gauche figure le logo de la fédération nationale de football, l'Asociación Paraguaya de Fútbol (APF). Le kit est complété par un short de football bleu foncé. Sur la jambe gauche du short figurent les logos de l'association de football et de Puma. Les chaussettes sont blanches avec une bande rouge au milieu.

Comme tous les maillots Puma, les maillots de football du Paraguay sont équipés des dernières technologies de performance. Les maillots de football authentiques (la version portée par les joueurs) contiennent la technologie Ultraweave et les maillots de football répliques uniquement la technologie Dry Cell. Les deux systèmes sont incorporés dans le tissu (100% polyester) des maillots. Les maillots de football Ultraweave ne pèsent que 72 grammes et sont presque totalement sans coutures. Les maillots de football Ultraweave sont également équipés de la construction dite ripstop. Cela rend le mouvement des joueurs encore plus raffiné et leur permet de se concentrer sur la vitesse et la dynamique. Les logos sur les maillots de football Ultraweave sont également encore plus légers qu'auparavant. La technologie Puma Dry Cell assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile Puma Paraguay 2022-2023, qui sera porté d'ici la fin de l'année 2023 par des joueurs comme Miguel Almirón, Gustavo Gómez, Ángel Romero, Óscar Romero, Júnior Alonso, Robert Morales et d'autres joueurs vedettes.

Commander le maillot de football du Paraguay

Le maillot du Paraguay peut maintenant être commandé dans les boutiques en ligne suivantes. Le prix du maillot est de 89,95 € pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) et de 69,95 € pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176). Dans ces magasins, vous pouvez également faire imprimer votre chemise avec votre nom et votre numéro !

Commandez toujours votre maillot de football du Paraguay sur ce SHOP !

Maillot domicile Paraguay 2022/2023

Maillot domicile Paraguay 2022/2023

Nouvelles liées