21 février 2022

Maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023

POUR VOUS ! C'est le nom du nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023 des Philadelphia Union, qui a été officiellement présenté aujourd'hui par le club et l’équipementier adidas. Avec ce maillot, le Philadelphia Union jouera les matchs de la Major League Soccer et de la Cup au Subaru Park en 2022 et 2023. Ce maillot sera donc porté pendant deux saisons. Cette année, l'équipe portera le même maillot extérieur que l'année dernière, à savoir le maillot extérieur Philadelphia Union 2021-2022. Adidas est responsable de la conception et de la production des maillots de Philadelphie. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023

Pour la première fois depuis 2016, le maillot de football du Philadelphia Union présente à nouveau une bande verticale. Cette année, la bande verticale est placée sur le côté gauche du maillot. Le maillot de football est à nouveau majoritairement bleu foncé et la bande de gauche est bleu royal et est flanquée de deux bandes dorées plus fines. Ces couleurs symbolisent le drapeau de Philadelphie et celles du groupe de supporters, les Sons of Ben. Les accents dorés se retrouvent également dans le col en V superposé, les bandes adidas sur les épaules et la bande au bas des manches. Les logos d'adidas (poitrine droite) et du sponsor Bimbo (au milieu) sont également dorés. Sur la poitrine gauche est affiché l'insigne du club. Le maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023 contient également plusieurs détails. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve un éclair doré, qui fait référence à l'expérience dite du cerf-volant de Benjamin Franklin. Ce fut une inspiration importante pour le maillot de football. Le bas gauche du maillot comporte le serpent emblématique du logo du club. Ce serpent figure sur les maillots depuis la première année du club en Major League Soccer (2010). La manche gauche est ornée de l'insigne officiel de la Major League Soccer. Cet insigne est en accord avec les couleurs du nouveau maillot domicile : bleu marine/or/bleu.

Le kit domicile Philadelphia Union 2022-2023 est complété cette année par un short de football bleu foncé avec les bandes adidas dorées sur les côtés. Les chaussettes du maillot présentent également cette combinaison de couleurs. Comme tous les maillots adidas, les nouveaux maillots de football du Philadelphia Union sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile adidas des Philadelphia Union, qui sera porté par des joueurs comme McGlynn, Glesnes, Uhre, Findlay, Aaronson, Bedoya et bien d'autres.

Commander le maillot de football de la Philadelphia Union

Le maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de la mi-mars. Le maillot est disponible en taille S, M, L, XL et XXL et son prix est de 89,95€. Découvrez d'autres maillots de la MLS dans ces boutiques ou faites imprimer votre maillot avec votre nom et votre numéro. Livraison immédiate !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023

Maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023

Maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023

Maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023

Maillot domicile Philadelphia Union 2022-2023

Nouvelles liées