16 juillet 2018

Maillot domicile Real Betis Séville 2018/2019

En collaboration avec l’équipementier KAPPA, Real Betis ont dévoilé le nouveau maillot domicile du Betis pour la saison 2018-2019. Cette saison sera le début saison du Kappa comme équipementière de los « Béticos ». La marque sportive italienne succède à Adidas. Le maillot sera porté pendant les matches domiciles dans La Liga, la Copa del Rey et les matches domiciles dans la Ligue d’Europe. Contrairement aux rivales du Séville, le Real Betis Balompié a réussi la saison dernière de se qualifier pour un tournoi européen grâce à une 6e place dans le championnat espagnol. Le Real Betis joue leurs matches domicils dans l’ Estadio Benito Villamarín. Ce stade a une capacité de 56.500 supportuerus. Est-ce que vous voulez savoir plus sur le maillot domicile du Betis ? Lisez les détails ci-dessous !

Maillot domicile du Real Betis Séville pour la saison 2018-2019

Kappa est le nouvel équipementier du Real Betis. La marque sportive italienne succède à Adidas, qui a fait la conception et la production des maillots depuis la saison 2015-2016. Le maillot domicile du Real Betis a des bandes vertes et blanches verticales. Les bandes sont plus fines que la saison dernière. Le maillot a un col en v classique. Le col est également en vert et blanc. Le col assure que le maillot donne une impression que le maillot est un maillot classique. Les manches sont verts et blancs rayés et sur les manches, le logo du Kappa se trouve. Sur les manches et sur la poitrine droite, le logo du kappa est fait dans la couleur noire. La manche gauche comprend également un parrain. Il n’y a pas un parrain sur le devant et le dos du maillot. Sur la manche droite, le badge de La Liga se trouve. Le blason du club est fait sur la poitrine gauche du maillot. La saison dernière a été une saison de rêve pour le club espagnol. Finalement, cela a abouti à une sixième place. C'est un endroit plus élevé que le grand concurrent Séville FC. Cette sixième place fait revivre les temps anciens. Au cours de la saison 2004-2005, le Real Betis a même terminé à la quatrième place de la Primera Division.

La nouvelle tenue domicile sera complétée par un short vert et des chaussettes vertes. Les logos du club et du Kappa sont faits sur les chaussettes et le short. À partir de la saison 2018-2019, les joueurs comme Bartra, Firpo, Camarasa, Boudebouz, Canales, Tello, Sanabria et Inui vont porter ce maillot.

Comment acheter le nouveau maillot du Real Betis ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le nouveau maillot domicile du Betis dans le magasin ci-dessous. Ce magasin vous offre la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel du club sera utilisé pour la personnalisation du maillot. Est-ce que vous cherchez des autres produits du Real Betis ? Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez votre maillot du Real Betis dans CE MAGASIN !

Nouvelles liées