21 février 2022

Maillot domicile Real Salt Lake 2022/2023

Le club de football de la ville de l’Utah, le Real Salt Lake et adidas ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile du Real Salt Lake 2022-2023. Avec ce nouveau maillot, le club de Salt Lake City jouera les matchs de Major League Soccer et de coupe au stade Rio Tinto. Le nouveau maillot sera porté en 2022 et 2023. Cette saison, le club de l'entraîneur Pablo Mastroeni jouera à nouveau dans la Conférence Ouest. Adidas est responsable de la conception et de la production du nouveau maillot. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de football de la MLS.

Maillot domicile du Real Salt 2022-2023

Le maillot domicile adidas du Real Salt Lake 2022-2023 a été baptisé par le club ''Believe Kit''. Ce nom ne tombe pas du ciel. Car cette saison marque le dixième anniversaire de la chanson ''Believe'' de Branden Steinecker de Rancid. Depuis, c'est l’hymne officiel du club du Real Salt Lake. Le maillot contient toutes les couleurs du club des États-Unis. Le maillot de football est rouge et comporte un col en V superposé, dans lequel on retrouve toutes les couleurs du club : bleu, jaune et rouge. Ce motif se retrouve également dans la bande au bas des manches. Les épaules comportent des bandes adidas jaunes et les côtés du maillot sont bleus. Comme tous les maillots de la Major League Soccer, le maillot de football du Real Salt Lake contient des détails communs avec celui des autres clubs. La manche gauche affiche le logo officiel de la Major League Soccer. Ce logo a les mêmes couleurs que le maillot de football : rouge/jaune/bleu. Le bas gauche du maillot comporte un graphique spécial en forme de l'État de l'Utah contenant le chiffre 05, en référence à l'année 2005 qui est la date de fondation du club. Ce graphique est un hommage à l'état de l'Utah, l'état de la ruche, et en particulier à l'industrie, au travail et à la détermination de ses habitants. Dans le cou, au dos du maillot, se trouve l'impression d'une tête de lion. Ce graphique symbolise l'une des valeurs fondamentales du Real Salt Lake : LA FIERTÉ. La fierté des milliers de supporters qui se trouvent chez eux ou dans le stade lorsque les joueurs entrent sur le terrain, et la fierté de toute la famille du Real Salt Lake, où qu'elle se trouve.

Le maillot domicile du Real Salt Lake comporte également le logo adidas performance en jaune sur la poitrine droite et le logo du sponsor LifeVantage au milieu du maillot. Le maillot est complété par un short de football bleu avec des bandes adidas jaunes sur les côtés. Les chaussettes portent également toutes les couleurs du club. Comme toutes les tenues adidas, le maillot domicile du Real Salt Lake City est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots de football et assure une parfaite évacuation de l'humidité et une bonne ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football du Real Salt Lake City 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Kreilach, Wood, Mendez Rubin, Glad, Kei, Meram et d'autres encore. Le Real Salt Lake jouera ses matchs à l'extérieur dans le maillot du Real Salt Lake 2021-2022.

Commander des maillots de football du Real Salt Lake

Malheureusement, vous ne pouvez commander le nouveau maillot du Real Salt Lake que dans la boutique officielle du club de football. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), le maillot de football coûte 89,95€. Vous cherchez d'autres articles MLS ? Alors, commandez-les en exclusivité sur cette boutique !

Maillot domicile Real Salt Lake 2022/2023

Maillot domicile Real Salt Lake 2022/2023

Maillot domicile Real Salt Lake 2022/2023

Maillot domicile Real Salt Lake 2022/2023

Maillot domicile Real Salt Lake 2022/2023

Nouvelles liées