18 juillet 2018

Maillot domicile RSC Anderlecht 2018-2019

Adidas et l’Anderlecht ont dévoilé le nouveau maillot domicile pour la saison 2018-2019. Le maillot sera porté pendant les matches domiciles dans le championnat de Belgique de football, la coupe de Belgique et les matches en Europe au stade Contrant vandenStock. L’équipe de l’entraîneur Hein Vanhaezebrouck a fini en troisième place dans le championnat, en résultat que l’Anderlecht jouera en la Ligue d’Europe la saison prochaine. Adidas est l’équipementier des Mauves depuis les années ’70 et cette saison, la marque sportive américaine s’occupe également de la conception et de la production des maillots. Lisez les détails du maillot domicile ci-dessous !

Maillot domicile de l’Anderlecht pour la saison 2018-2019

Le maillot domicile de l’Anderlecht pour la saison est principalement mauve. Cette saison le maillot a un visuel all-over des carreaux. Ces carreaux ont un effet brillant et ils symbolisent le style de jeu attractif et offensif de l’Anderlecht. De plus, le maillot de l’Anderlecht contient des détails blancs. Les trois bandes d’Adidas et une bande dans le col sont blanches. L’intérieur du col contient un slogan : « As A Champion. » Ce texte symbolise la motivation de gagner. Le logo d’Adidas se trouve sur la poitrine droite et l’autre poitrine contient le blason du club. En haut du blason, 3 étoiles se trouvent. Ces étoiles réfèrent aux plus de 30 championnats gagnés par les Mauves. Au milieu du maillot, le logo du parrain principal, BNP Paribas se trouve, la banque est le parrain principal du club depuis 2009. Sur le dos du maillot, le parrain PROXIMUS se trouve.

La tenue domicile de l’Anderlecht est complétée par un short mauve avec les bandes d’Adidas en blanc. Les chaussettes sont également mauves et blancs. Les expressions du club et de l’Adidas se trouvent sur le short et les chaussettes. La tenue de l’Anderlecht est équipé de la technique Adidas Climalite. Cette technique assure le refroidissement, ventilation et le transport d'humidité.

Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos du maillot qui sera porté par les étoiles de l’Anderlecht comme Dendoncker, Teodorczyk, Mbodj, Obradovic, Dimata, Najar et les autres joueurs du club.

Comment acheter le nouveau maillot de l’Anderlecht ?

Vous pouvez commander le nouveau maillot extérieur de l’Anderlecht exclusivement dans la boutique officielle du club. Le maillot adulte coûte 89,95 € et le maillot enfant coûte 69,95 €. Cette boutique vous offre la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel sera utilisé pour la personnalisation.

Est-ce que vous cherchez des autres maillots de la saison 2018-2019 ? Commandez-les dans CE MAGASIN !