28 juin 2022

Maillot domicile SC Heerenveen 2022-2023

Le SC Heerenveen et Macron ont présenté le nouveau maillot domicile du SC Heerenveen 2022-2023 ! Avec ce nouveau maillot, le club de football disputera ses matches à domicile d'Eredivisie et de Coupe KNVB au stade Abe Lenstra pendant la saison 2022-2023. Heerenveen a terminé la saison dernière à la huitième place en Eredivisie. À partir de cette saison, Macron est responsable de la conception et de la production des maillots du SC Heerenveen. La marque de sport italienne succède à JAKO comme sponsor vestimentaire des Frisons. La marque de sport allemande était le sponsor vestimentaire du SC Heerenveen depuis la saison 2008/2009.

Maillot et kit domicile du SC Heerenveen 2022-2023

Le nouveau maillot domicile 2022-2023 du SC Heerenveen de Macron présente un design emblématique. Le corps du maillot de football est blanc et contient un dessin de deux larges bandes verticales bleues. Ces lignes bleues sont flanquées cette année de lignes bleu clair plus fines, inspirées de la nuance de bleu clair du drapeau frison. Ces lignes reviennent également dans le col mandarin blanc. Les manches du maillot domicile du SC Heerenveen sont bleues et contiennent en bas une bande blanche avec à nouveau les fines lignes bleu clair. Naturellement, le maillot du SC Heerenveen arbore également les sept pompeblêden, en référence aux sept pays maritimes médiévaux de la Frise. Le logo Macron est imprimé en blanc sur la poitrine et les épaules droites. La poitrine gauche contient un badge en silicone du logo du club. Le sponsor principal Ausnutria décore le centre du maillot de football du SC Heerenveen en rouge. La manche gauche porte le logo TOTO et l'autre manche contient le badge officiel de l'Eredivisie. Au dos du maillot figurent les logos d'Effektief et de MASCOT® WORKWEAR. Le maillot domicile du SC Heerenveen contient également quelques autres détails. Le bas du maillot du SC Heerenveen contient la devise du club : ''It Fryske Ian fol eare en rom'' (La terre frisonne pleine de fierté et de gloire). Il y a également un pompeblêd dans le cou au dos du maillot de football. Le maillot domicile SC Heerenveen 2022-2023 est complété par un short de football blanc qui comporte également les logos du club et de Macron. Les chaussettes du maillot sont soit blanches avec une ligne bleue, soit noires avec une bande bleue et blanche.

Comme tous les maillots Macron Sportswear, les maillots du SC Heerenveen sont fabriqués en polyester Eco Softlock. C'est dans ce matériau léger que la technologie mPerformance est traitée. Ce système assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football du SC Heerenveen 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Van Hooijdonk, Sarr, Haye, Van Ewijk, Van Beek, Van Aken, Bakker, Halilovic et d'autres joueurs encore.

Commander le maillot de football du SC Heerenveen

Le nouveau maillot domicile Macron SC Heerenveen 2022-2023 pourra être commandé à partir de la mi-juillet dans les magasins ci-dessous. Le prix du maillot est de 84,95 € pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) et de 69,95 € pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176). Découvrez également d'autres produits du SC Heerenveen dans ces magasins !

Commandez le tout nouveau maillot domicile du SC Heerenveen dans ce SHOP !

Maillot domicile SC Heerenveen 2022-2023

Maillot domicile SC Heerenveen 2022-2023

Maillot domicile SC Heerenveen 2022-2023

Nouvelles liées