30 mai 2022

Maillot domicile Sénégal 2022-2023

 

Le nouveau maillot domicile du Sénégal 2022-2023 a été officiellement lancé aujourd'hui par Puma et l'association nationale de football. C'est avec ce maillot que l'équipe de football du Sénégal jouera ses matches à domicile de la Coupe du monde 2022 et d'autres matches internationaux pendant la période 2022-2023. En phase de groupe de la Coupe du monde au Qatar, les ''Lions de la Teranga'' affronteront l'équipe nationale néerlandaise, l'Équateur et le Qatar. Cette année encore, Puma est responsable de la conception et de la production des maillots du Sénégal. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de l'équipe de football sénégalaise depuis 2017 et l'était auparavant pour la période entre 2004 jusqu’à 2016.

Maillot de football du Sénégal pour la Coupe du Monde 2022

Le maillot domicile du Sénégal 2022-2023 est inspiré du maillot de football de 2002. Il y a vingt ans, l'équipe de football du Sénégal s'est qualifiée pour la Coupe du monde en Corée du Sud et au Japon. Lors du match d'ouverture, le Sénégal a joué contre la France, championne du monde en titre, et a gagné 1-0 grâce à un but de Bouba Diop. La manière dont le but et la victoire contre la France ont été marqués fait toujours partie du folklore du football. Dans un groupe comprenant le Danemark, l'Uruguay et la France, le Sénégal a terminé deuxième et s'est imposé contre la Suède en huitième de finale. Le Sénégal a finalement atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2002, perdant contre la Turquie.

Le maillot domicile de la Coupe du monde 2022 du Sénégal est à dominante blanche et contient également toutes les couleurs du drapeau national. Le maillot de football est principalement caractérisé par les trois barres en V aux couleurs du drapeau sénégalais sur la poitrine. La bande supérieure est verte, la bande centrale est jaune et la bande inférieure est rouge. Les rayures vertes et rouges sont plus fines que les jaunes. Au milieu de la poitrine se trouve l'étoile verte, qui fait également partie du drapeau. Le tricolore national se retrouve également dans l'encolure en V et la bande au bas des manches. Ces derniers contiennent également une bande verte, jaune et rouge. Sur la poitrine droite, vous trouverez le logo Puma en vert. Ce logo contient à la fois la marque en lettres et le logo de Puma. Ce logo a été principalement utilisé par la marque dans les années 90 et est également appelé le logo Puma no.1. L'autre poitrine porte le logo de la fédération de football, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Dans le col, au dos du maillot de football du Sénégal 2022, figure en vert le surnom de l'équipe nationale : Les Lions de la Teranga. Le maillot domicile du Sénégal est complété par un short de football vert avec des détails jaunes et rouges. Les shorts de football portent également les logos de Puma et de la fédération de football. Les chaussettes sont blanches avec une bande en V verte et rouge.

Les nouveaux maillots de football du Sénégal 2022-2023 sont équipés des dernières technologies de performance de Puma. Les maillots de football authentiques (la version portée par les joueurs) contiennent la technologie Puma Ultraweave et les maillots de football répliques la technologie Dry Cell. Ces authentiques maillots de football ne pèsent que 72 grammes et comportent un nombre minimal de coutures. Les maillots de football Ultraweave sont également équipés de la construction dite ripstop. Cela rend le mouvement des joueurs encore plus raffiné et leur permet de se concentrer sur la vitesse et la dynamique. Les logos sur les maillots de football Ultraweave sont également encore plus légers qu'auparavant. La technologie Dry Cell est intégrée aux deux maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot du Sénégal 2022-2023, qui sera porté par des joueurs comme Mané, Koulibaly, Gueye, Sarr, Diallo, Mendy, Ciss, Kouyaté, Baldé et d'autres.

Commander le maillot de football du Sénégal

Le maillot domicile Sénégal 2022-2023 peut être commandé à partir de maintenant dans les boutiques ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le maillot coûte 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), le maillot coûte 69,95 €. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer le maillot du Sénégal avec votre nom et votre numéro. Livraison immédiate !

Commandez toujours le maillot de football du Sénégal sur la boutique officielle PUMA SHOP

ou sur cette boutique de fans du Sénégal !

Maillot domicile Sénégal 2022/2023

Maillot domicile Senegal 2022/2023

 

Nouvelles liées