11 juillet 2018

Maillot domicile Séville 2018-2019

Nike et Séville FC ont officiellement dévoilé le nouveau maillot domicile pour la saison 2018-2019. Le maillot sera porté pendant les matches domiciles dans la Liga, la Copa del Rey et la qualification pour la Ligue d'Europe. Cette saison est la première saison dans laquelle Séville FC porte des maillots de Nike. La marque sportive américaine succède à New Balance. Le nouveau maillot domicile sera porté pendant les matches à domicile à l'Estadio Ramón Sánchez Pizjuán. La capacité du stade est 45.000 supporteurs. Est-ce que vous voulez savoir plus sur le nouveau maillot domicile du Séville FC ? Lisez les détails de la tenue ci-dessous !

Maillot domicile du Séville FC pour la saison 2018-2019

Pour la conception du maillot, Nike a décidé d'utiliser le template que la marque sportive américaine a également utilisé pour les maillots des pays dans le championnat d'Europe en 2016 et les maillots des club dans la saison 2016-2017. Le maillot du Séville a un look moderne. Le maillot a un look moderne merci à la couleur du maillot. Le maillot est principalement blanc et de plus, le maillot a des accents rouges. Le col du maillot est un col en v. une bande rouge subtile se trouve sur les côtés du col. Sur le dos du col, le drapeau du Séville se trouve. Le drapeau est un drapeau rouge et blanc, comme les couleurs du club. Au côté du drapeau, le texte « NUNCA NOS RENDIMOS » se trouve. La traduction du texte est : « Nous n'abandonnons jamais ». Sur les côtés du maillot, une bande rouge se trouve. Cette bande va jusqu'aux manches. Sur la manche droite, on trouve le badge de La Liga. Cette saison, le Séville FC espère de se qualifier pour la Ligue des champions. Sur la poitrine droite, le logo du Nike se trouve. La collaboration entre Nike et Séville FC dure jusqu'en 2021. Sur la poitrine gauche, le logo du Séville se trouve. Le blanc et rouge du maillot se trouvent également sur le blason du club. Au milieu du maillot, le logo du parrain principal, Playtika, est présent. Les lettres du nom sont noires, sauf   le point de la i, il est rouge.

La nouvelle tenue du Séville FC sera complétée par un short blanc et des chaussettes noires. Sur les chaussettes et le short, les logos de Nike et de Séville se trouvent. Comme tous les maillots de Nike, le maillot domicile du Séville FC est également équipé de la technique Nike Dri Fit. Cette technique assure le refroidissement, le transport de l'humidité et la ventilation pendant les matches, de sorte que les joueurs peuvent fonctionner de manière optimale. Les étoiles comme Banega, Nzonzi, Muriel, Ben Yedder, Jesús Navas en Gameiro et les autres joueurs du Séville FC vont porter le maillot. Regardez aussi le nouveau maillot extérieur.

Comment acheter le nouveau maillot du Séville ?

À partir de la mi-juillet, le maillot est disponible dans le magasin ci-dessous. Le prix d'un maillot adulte est 84,95€. Le maillot est disponible dans les tailles S, M, L, XL et XXL. Ce magasin offre également la possibilité de personnaliser votre maillot. Est-ce que vous voulez commander des autres produits du Séville ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez votre maillot du Séville dans CE MAGASIN EN LIGNE