19 juin 2022

Maillot domicile Sporting Lisbonne 2022-2023

Le Sporting Lisbonne et le sponsor vestimentaire Nike ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile du Sporting Clube de Portugal 2022-2023 avec la devise : ''DEFENDRE LA TERRE''. Avec ce nouveau maillot, le club de la capitale portugaise jouera ses matchs de Primeira Liga (LIGA NOS), de coupe et de Ligue des champions à domicile à l'Estádio José Alvalade pendant la saison 2022-2023. La saison dernière, le Sporting Lisbonne a terminé à la deuxième du championnat portugais. Nike est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football du Sporting Lisbonne. La marque de sport américaine est le sponsor vestimentaire du club portugais depuis l'été 2021.

Maillot domicile du Sporting Lisbonne 2022-2023

Le maillot domicile du Sporting Lisbonne 2022-2023 fait partie de la campagne spéciale : ''Heart of A Lioness''. Cette campagne est une trilogie, dans laquelle un nouveau maillot est présenté à chaque fois. Le premier chapitre de la trilogie s'intitule donc : ''DEFENDRE LA TERRE''. Chaque chapitre est accompagné d'une vidéo et la vidéo de lancement du nouveau maillot domicile montre l'instinct défensif implacable des lionnes, faisant référence au fait que l'attaque est la meilleure défense. Le nouveau maillot présente à nouveau un dessin de rayures horizontales vertes et blanches. Il a exactement le même modèle que le maillot domicile du Sporting Lisbonne 2021-2022. Cette année, les bandes blanches contiennent également deux fines lignes horizontales vertes. En outre, le maillot de football est doté d'accents noirs. Le col en V est noir et il en va de même pour la bande au bas des manches et le ruban sur les côtés du maillot. Les manches sont également vertes. La poitrine droite présente le swoosh Nike en vert et la poitrine gauche l'insigne du club portugais. Le sponsor principal BETANO est affiché au centre du nouveau maillot domicile. La société de paris sportifs est le principal sponsor du Sporting Lisbonne depuis l'année dernière et figure également sur le maillot de son rival, le FC Porto. Le logo de Super Bock figure au dos du maillot. Le maillot domicile du Sporting Lisbonne est complété par un short de football noir et des chaussettes blanches avec des blocs verts.

Comme tous les maillots Nike, les maillots du Sporting Lisbonne sont équipés de la technologie Nike Dri Fit. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile 2022-2023 du Sporting Lisbonne, qui sera désormais porté par des joueurs tels que Islam Slimani, Pablo Sarabia, Matheus Nunes, Paulinho, Pedro Porro, Joao Palhinha et d'autres joueurs. Le maillot est également porté par l'équipe féminine et toutes les équipes de jeunes du Sporting Lisbonne.

Commander un maillot de football du Sporting Lisbonne

Le maillot domicile Nike Sporting Lisbonne 2022-2023 n'est malheureusement disponible que dans la boutique officielle du club de football portugais. Vous cherchez d'autres produits du Sporting Lisbon ? Découvrez-les dans ce fanshop !

Maillot domicile du Sporting Lisbonne 2022-2023

 

Maillot domicile du Sporting Lisbonne 2022-2023

Nouvelles liées