31 mai 2018

Maillot domicile Stade Rennais 2018/2019

Il y a deux semaines, dans le match contre le PSG, Stade Rennes dévoilait déjà le nouveau maillot extérieur pour la saison 2018-2019 et lors le match à domicile contre Montpellier, le nouveau maillot domicile a été dévoilé. Le nouveau maillot domicile du Stade Rennes sera porté lors les matches à domicile dans la Ligue 1, la coupe de France et la coupe de la ligue et à la suite de la 5e place en Ligue 1 lors de la saison 2017-2018, le maillot sera également porté lors les matches domiciles dans la Ligue Europa. Est-ce que vous êtes curieux de savoir tous les détails du nouveau maillot domicile du Stade Rennes ? Lisez tous les détails ci-dessous !

Maillot domicile du Stade Rennes pour la saison 2018-2019

Depuis 2007, Puma est le responsable des maillots des « Rouge et Noir ». La couleur du nouveau maillot domicile est rouge, comme chaque saison, mais il contient des détails noires et blanches. Les détails assurent que les couleurs du club, rouge et noire, sont bien montrées. Sur le devant du maillot, certains bandes horizontales sont visibles. La bande la plut haute est la plus large. Le col du maillot est rond et il sera décoré par une bande noire. Les manches du maillot sont rouges et ils sont équipés de deux bandes noires. Le logo de Puma se trouve également sur les manches en blanc. Le logo en blanc se trouve aussi sur la poitrine droite. La poitrine gauche contient la broderie du Stade Rennes. La saison dernière était un des meilleures saisons de l'histoire du club, en finissait la saison en 5ième place. Après 4 matches dans le championnat, le Stade Rennes était en 19ième position de la Ligue 1. Le parrain du club est Samsic et le nom se trouve sur le milieu du maillot.

La nouvelle tenue domicile est complétée par un short noir et des chaussettes rouges. Les maillots de Puma de cette saison sont équipés de la technique Dry Cell. Cette technique assure le refroidissement, la ventilation et l'humidité, ce qui assure que les joueurs peuvent jouer leur meilleur jeu. Le premier match dans lequel le Stade Rennes portait sa nouvelle tenue finissait 1-1. Ce résultat était suffisant pour garder le 5ième place dans la Ligue 1.

Comment acheter le nouveau maillot domicile du Stade Rennes ?

Vous pouvez commander la tenue du Stade Rennes dans la boutique officielle des « Rouge et Bleu ». Est-ce que vous voudriez commander des autres maillots de football des clubs de la Ligue 1 ? Regardez donc CETTE BOUTIQUE EN LIGNE. Cette boutique vous offre la possibilité de personnaliser votre maillot. Livraison directe garantie !