15 mai 2022

Maillot domicile Stade Rennais 2022/2023

Le Stade rennais et le sponsor vestimentaire Puma ont présenté officiellement aujourd'hui le nouveau maillot domicile du Stade Rennais pour la saison 2022-2023. Avec ce maillot, le club de l'entraîneur Bruno Génésio disputera les matchs de Ligue 1, de Coupe de France et d'Europe à domicile au Roazhon Park en 2022-2023. Cette année encore, Puma est responsable de la production et de la conception des maillots et des tenues de football du Stade rennais. La marque de sport allemande sponsorise le club depuis 2007. Samsic est le sponsor maillot du club depuis mi-2006 et est à nouveau au centre des maillots cette année.

Maillot domicile du Stade rennais 2022-2023

Le maillot domicile du Stade rennais 2022-2023 est un hommage à l'histoire du club. Le maillot de football du club breton est à dominante rouge et comporte une impression d'hermine sur toute sa surface. L'hermine fait partie du drapeau de la Bretagne et figure sur le maillot du Stade rennais, symbolisant le lien avec la région. Le maillot est également caractérisé par une bande noire verticale sur le côté gauche du maillot. Elle va de la poitrine au bas du maillot. La bande au bas des manches est également noire et le triangle à l'intérieur du col en V est également noir. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo Puma en blanc et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Le sponsor principal, Samsic, décore le milieu du maillot en blanc. Le col au dos du maillot indique l'année de fondation du Stade Rennais : 1901. Le maillot est complété par un short de football noir, qui comporte également les logos de Puma et du club. Les chaussettes sont noires et comportent cinq lignes rouges horizontales au milieu.

Les maillots de football authentiques (la version portée par les joueurs) sont équipés de la technologie Puma Ultraweave. Ces maillots de football ne pèsent que 72 grammes et comportent un nombre minimal de coutures. L'ULTRAWEAVE combine performance, résistance et respirabilité avec des propriétés thermorégulatrices pour assurer une performance optimale dans des conditions extrêmes. Les maillots de football Ultraweave sont équipés de la construction dite ripstop. Cela rend le mouvement des joueurs encore plus raffiné et leur permet de se concentrer sur la vitesse et la dynamique. Les logos sur les maillots de football Ultraweave sont également encore plus légers qu'auparavant. Le matériau intègre également la technologie DryCell de la marque. Ce matériau assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Les maillots de football répliques contiennent uniquement la technologie Puma Dry Cell.

Découvrez ci-dessous d'autres images des nouveaux maillots de football du Stade Rennais 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Doku, Terrier, Majer, Aguerd, Laborbe, Sulemana, Doué, Omari et d'autres joueurs.

Commander des maillots de football du Stade Rennais

Le maillot domicile Puma Stade Rennes 2022-2023 peut être commandé dès maintenant dans les boutiques ci-dessous. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), il est de 69,95 €. Dans les boutiques ci-dessous, vous pouvez également faire imprimer le maillot du Stade Rennais avec votre propre nom et numéro. Livraison immédiate !

Commandez votre maillot de football du Stade rennais dès maintenant sur cette boutique !

ou le Puma SHOP !

Maillot domicile Stade Rennais 2022/2023

Maillot domicile Stade Rennais 2022/2023Maillot domicile Stade Rennais 2022/2023