13 juin 2022

Maillot domicile West Ham United 2022-2023

West Ham United et le sponsor vestimentaire Umbro ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile de West Ham United 2022-2023 avec la devise : ''This is the new Claret & Blue''. Avec ce nouveau maillot, les Hammers joueront leurs matches à domicile de Premier League, de FA Cup, de la League Cup et de Conference League au Stade Olympique de Londres en 2022-2023. Le kit sera également porté par l'équipe de football féminine qui joue en Women's Premier League. West Ham a terminé la saison dernière à la septième place du championnat anglais. Cette saison, Umbro est à nouveau responsable de la conception et de la production des kits de West Ham United. La marque de sport anglaise est le sponsor vestimentaire des Londoniens depuis la saison 2015-2016.

Maillot domicile de West Ham United 2022-2023

Le maillot à domicile de West Ham United cette saison est inspiré du maillot de football de la période 1991-1993. Il y a trente ans, le club a accédé, sous la direction de Billy Bonds, à la plus haute division du football anglais, la Premier League. Le maillot domicile de West Ham United est rouge bordeaux (claret) et se caractérise par les carrés sur les épaules. Deux de ces zones sont blanches et celle du milieu est bleu clair. Ces zones contiennent une impression qui s'estompe. Le maillot de football d'il y a trente ans comportait trois bandes diagonales sur les épaules. À cette époque, la marque de sport anglaise Bukta était le sponsor vestimentaire de West Ham. Une autre différence avec le maillot domicile 1991-1993 est que le maillot de cette saison n'a pas de col polo, mais un col rond. Il s'agit d'une combinaison de bleu clair et de blanc. Il en va de même pour la bande au bas des manches. Le logo Umbro se trouve sur la poitrine droite, tandis que la poitrine gauche porte l'insigne du club. Cette année encore, le sponsor principal BETWAY figure sur le centre du maillot de football. La société de jeux d’argent est le sponsor principal du club de football londonien depuis le milieu de l’année 2019. Cette année encore, Scope Markets figure sur la manche gauche du maillot. L’entreprise est le sponsor de manche de West Ham United depuis 2020. Le dos du maillot est rouge bordeaux et comporte les deux marteaux croisés du logo du club dans le cou. Le maillot à domicile de West Ham United est complété par un short de football bleu clair ou rouge bordeaux. Les côtés du short contiennent le même imprimé que sur les épaules du maillot. Le short comporte également les logos du club et d’Umbro. Les chaussettes sont rouge bordeaux et ont une bande bleu clair au milieu. En dessous se trouve le logo Umbro en blanc.

Le maillot West Ham United est équipé d’une technologie spéciale, qui est traitée dans les panneaux du maillot. Cette technologie permet une évacuation de l’humidité et une ventilation parfaite.

Découvrez ci-dessous d’autres images du maillot domicile Umbro West Ham United 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Bowen, Antonio, Rice, Jarmolenko, Zouma, Johnson, Soucek, Benrahma, Lanzini et d’autres.

Commander des maillots de football de West Ham United

Le maillot domicile Umbro West Ham United 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de ce mois-ci. Le prix du maillot est de 74,95 € pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL) et de 69,95 € pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176). Dans ces magasins, vous pouvez faire imprimer le maillot West Ham United avec votre nom et votre numéro. Le flocage officiel et original de la Premier League est utilisé. Livraison immédiate !

Commandez toujours votre maillot West Ham United sur ce SHOP

ou dans ce magasin

Maillot domicile West Ham United 2022-2023

Maillot domicile West Ham United 2022-2023

Maillot domicile West Ham United 2022-2023

Maillot domicile West Ham United 2022-2023