13 juin 2022

Maillot domicile Wolverhampton Wanderers 2022-2023

Les Wolverhampton Wanderers et le sponsor vestimentaire Castore Sportswear ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot domicile des Wolverhampton Wanderers 2022-2023 avec la devise : ''RUN WITH THE PACK''. Avec ce maillot, les "Wolves" joueront des matchs de Premier League, de FA Cup et de League cup à domicile au stade Molineux en 2022-2023. Ce maillot est également porté par l'équipe féminine qui joue en Womens' Northern Premier Division. Les Wolverhampton Wanderers ont terminé la saison dernière à la dixième place du championnat anglais. Cette saison, Castore est à nouveau responsable de la production et de la conception des maillots de football des Wolverhampton Wanderers. La marque de sport anglaise est le sponsor vestimentaire du club, fondé en 1877, depuis l'été 2021.

Maillot domicile Wolverhampton Wanderers 2022-2023

Le maillot domicile des Wolverhampton Wanderers 2022-2023 a un design assez simple. Le maillot de football est orange avec divers accents noirs. Le col en V du maillot est noir, et il en va de même pour les bandes sur les côtés du maillot de football. Cette zone se poursuit dans le dos. La bande au bas des manches est en partie noire et blanche. La poitrine et les manches droites contiennent le logo Castore, tandis que la poitrine gauche porte l'insigne du club. Le sponsor principal ASTROPAY orne le centre du maillot de football. Le fournisseur de paiement en ligne est le nouveau sponsor principal de Wolverhampton à partir de cette saison. La manche gauche contient le logo du sous-sponsor 12BET. Il s'agit également d'un nouveau sponsor pour le club de football anglais cette saison. Le kit domicile des Wolverhampton Wanderers est complété par un short de football noir avec une bande orange sur les côtés. Les shorts portent également les logos du club et de Castore. Les chaussettes du kit sont entièrement jaunes et contiennent une image du loup du logo du club.

Les nouvelles tenues des Wolverhampton Wanderers sont équipées des dernières technologies. Les maillots de football authentiques/pro comportent des panneaux découpés au laser au dos et sur les côtés pour une respirabilité maximale dans les zones où les joueurs transpirent le plus. Les maillots contiennent un tissu mat et brillant au dos, qui accentue encore plus les mouvements des joueurs. Les maillots répliques contiennent également une technologie spéciale, qui assure l'élimination de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot domicile des Wolverhampton Wanderers, qui sera porté par des joueurs comme Raul Jiménez, Ruben Neves, Francisco Trincao, Pedro Neto, Conor Coady, Romain Saïss, Fabio Silva, Daniel Podence, Joao Moutinho et bien d'autres qui pourraient arriver d'ici le début de la saison.

Acheter le maillot domicile des Wolverhampton Wanderers

Le maillot domicile Castore Wolverhampton 2022-2023 pourra être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de juillet. Le prix du maillot est de 75 € pour les adultes et de 60 € pour les enfants. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer votre nom et votre numéro sur le maillot de Wolverhampton. Pour cela, le flocage de la Premier League officiel et original, que les joueurs portent également sur le maillot est utilisé. Livraison immédiate !

Commandez le maillot domicile des Wolverhampton Wanderers directement dans cette BOUTIQUE officielle !

Maillot domicile Wolverhampton Wanderers 2022-2023

Maillot domicile Wolverhampton Wanderers 2022-2023

Maillot domicile Wolverhampton Wanderers 2022-2023