11 avril 2018

Maillot extérieur Argentine 2018/2019

Voilà le nouveau maillot extérieur de l’équipe d’Argentine pour la coupe du monde 2018. Le maillot est lancé par la fédération de football d’Argentine en collaboration avec Adidas, qui s’occupe des nouveaux maillots d’Argentine depuis 2001. Ce maillot sera porté pendant les matches de la coupe du monde, les matches amicaux et pendant la Copa America au Brésil en 2019. Lisez tout sur le nouveau maillot ci-dessous !

Tenue extérieure Argentine Coupe du monde 2018 en noir

Le nouveau maillot d’Argentine est inspiré sur un maillot légendaire qui était porté pendant la Copa America en 1993. En 1993, l’Argentine a gagné la Copa America en Équateur grâce à deux buts de Gabriel Batistuta en la finale du tournoi. Batistuta a marqué deux fois contre le Mexique. Autres étoiles de cette équipe étaient Simeone, Redondo et Zapata.

Le nouveau maillot extérieur est noir, comme le maillot en 1993, et il contient trois bandes diagonales aux aisselles. Ces bandes ont un design flashy. Ces bandes ont des petites rayures en noir. De plus, les bandes ont le style du drapeau du pays parce que deux bandes sont en bleu et une bande est en blanc. Le nouveau maillot extérieur contient également un col rond. Les trois bandes sur les épaules sont en blanc et ils représentent la marque Adidas. Sur la poitrine gauche du maillot, on trouve la broderie de la fédération du football d’Argentine (AFA). Au-dessus du logo de l’AFA, il y a deux étoiles, qui se réfèrent aux coupes du monde gagnés en 1978 et 1986. La poitrine droite contient le logo d’Adidas.

La nouvelle tenue d’Argentine sera complétée avec un short en blanc. Il y a trois bandes d’Adidas en noir sur chaque côté du short. En outre, les broderies de l’AFA et d’Adidas sont présents sur le short. Les chaussures de la tenue sont noires et ils contiennent des rayures en blanc, le logo d’Adidas. De plus, les lettres AFA se trouvent sur les chaussures, ce qui se réfère à la fédération de football d’Argentine. Comme tous les maillots de la marque sportive allemande, les maillots des capitaines de Jorge Sampaoli sont équipés de la technique Adidas Climacool, qui assure le refroidissement, la ventilation et le transport de l'humidité, afin que les joueurs puissent performer de manière optimale.

L'Argentine va jouer dans ce maillot pour la première fois dans le match amical contre l'équipe italienne le 23 mars 2018. À partir de ce moment, des stars comme Messi, Aguero, Dybala, Icardi et encore plus de stars brillent dans le nouveau maillot de football. Seulement dans le milieu de 2020 une nouvelle chemise sera libérée. Jetez un coup d'œil à la chemise de l'équipe argentine déjà lancée pour la coupe du monde 2018.

Comment acheter le maillot d'Argentine ?

À partir de maintenant, vous pouvez acheter le nouveau maillot d'Argentine dans les magasins ci-dessous. Le prix d'un maillot adulte est environnement 85 € et le maillot junior coûte environnement 70 €. Ce maillot est disponible dans les tailles 128, 140, 152, 164, 176, S, M, L, XL et XXL. Ces magasins offrent également la possibilité de personnaliser le maillot. Pour la personnalisation du maillot, nous utilisons le flocage officiel. Préférez-vous d'acheter des autres produits du pays ? Regardez la vue d'ensemble des produits disponibles à côté ou au-dessous. Livraison directe garantie !

Commandez le nouveau maillot extérieur d’Argentine dans ce magasin (flocage officiel et les autres t-shirts disponibles)

Où dans cette boutique