7 septembre 2022

Maillot extérieur Boca Juniors 2022-2023

Boca Juniors et le sponsor vestimentaire adidas ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot extérieur de Boca Juniors 2022-2023. Avec cette nouvelle tenue, le club de l'entraîneur Hugo Ibarra jouera les matches à l'extérieur de la Primera Division en Argentine, de la Coupe et de la Copa Libertadores durant la saison 2022-2023. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des nouveaux maillots de football de Boca Juniors. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire des ''Xeneizes'' depuis janvier 2020 et a déjà lancé le nouveau maillot domicile de Boca Juniors 2022-2023.

Maillot extérieur de Boca Juniors 2022-2023

Le maillot extérieur 2022-2023 de Boca Juniors est principalement blanc cette saison et se caractérise par une large zone horizontale bleu foncé sous la poitrine. Ce design est évidemment inspiré du design du maillot domicile. La bande bleue est flanquée de deux lignes jaunes horizontales plus fines et les couleurs du club Boca Juniors se retrouvent également dans la bande au bas des manches et dans le col rond. Les rayures courent aussi à l'arrière du maillot. L'encolure et le passepoil sont bleu foncé avec une bande jaune plus fine. Les bandes adidas sont en bleu foncé sur les épaules et le logo adidas sur la poitrine droite est aussi bleu foncé. Sur la poitrine gauche se trouve le logo de la CABJ. Ce logo se compose de quatre soleils, dans lesquels sont traitées les initiales du club. Ce logo n'a été utilisé par Boca Juniors que pendant la période allant de 1978 à 1983. C'est la période durant laquelle Diego Maradona a fait ses débuts pour Boca Juniors. Le logo moderne de Boca Juniors apparaît dans le cou, au dos du maillot. Le maillot extérieur Boca Juniors 2022-2023 est complété par un short de football blanc avec trois bandes adidas bleu foncé sur les côtés. La bande au bas du short de football est également bleu foncé avec une fine ligne jaune. Sur le short de football figurent par ailleurs le rétro logo de Boca Juniors et le logo adidas. Les chaussettes sont jaunes avec une bande jaune en haut avec des rayures adidas bleu foncé. Le logo adidas sur les chaussettes est également bleu foncé.

Comme tous les maillots adidas, le maillot extérieur Boca Juniors 2022-2023 est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est traité dans le tissu des maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot extérieur de Boca Juniors, qui sera porté à partir de maintenant jusqu'à la mi-mai 2023 par des joueurs comme Dario Benedetto, Sebastián Villa, Exequiel Zeballos, Marcos Rojo, Martin Payero, Óscar Romero, Carlos Zambrano, Luis Vázquez et d'autres joueurs encore.

Commander des maillots de football de Boca Juniors 2022-2023

Le maillot domicile adidas Boca Juniors 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous dès maintenant. Les maillots de football sont disponibles en tailles S, M, L, XL et XXL et ont un prix de 89,95 €. Découvrez d'autres maillots de football Boca Juniors dans les magasins ci-dessous ! Vous trouverez également la possibilité de faire floquer vos maillots !

Commandez votre maillot de football Boca Juniors directement dans la boutique Boca Juniors

ou cette boutique (y compris des t-shirts bon marché)

Boca Juniors uitshirt 2022-2023

Boca Juniors uitshirt 2022-2023