4 septembre 2022

Maillot extérieur de la Colombie 2022-2023

La Fédération colombienne de football et adiads ont également présenté aujourd'hui le nouveau maillot extérieur de la Colombie 2022-2023. C'est avec ce nouveau maillot extérieur que l'équipe de football colombienne jouera ses matchs internationaux pendant la période 2022-2023. L'équipe de l'entraîneur national Néstor Lorenzo ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar et jouera avec ce maillot les matchs amicaux et les matchs de la Ligue des Nations. Le kit extérieur sera d'ailleurs porté par l'équipe de football féminine et toutes les équipes de jeunes représentant la Colombie. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des kits de la Colombie. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de ''Los Cafeteros'' depuis 2011.

Maillot extérieur de la Colombie 2022-2023

Le maillot d'extérieur de la Colombie 2022-2023 présente une impression spéciale de blocs géométriques qui se croisent. Ce motif ressemble à l'imprimé all-over du maillot domicile de la Coupe du monde 2022 du Japon, mais s'inspire des zones du ballon de football du logo de la Fédération colombienne de football. Le maillot de football est entièrement rouge (appelé "Team Power Red 2" par adidas) et contient des accents bleu clair. La bande autour du col rond est bleu clair et il en va de même pour les trois bandes adidas sur les épaules et une ligne au bas des manches. Le logo adidas sur la poitrine droite est également bleu clair. Il s'agit du nouveau logo adidas performance, qui sera désormais utilisé par la marque de sport sur tous les nouveaux maillots de football. Le logo se compose uniquement des trois blocs diagonaux et est donc appelé le logo 3Bar. Le logo de la Fédération colombienne de football (Federación Colombiana de Fútbol/FCF) est un logo monochrome. Le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du nouveau maillot extérieur, le bleu clair et le rouge. Dans le col du dos du maillot, on trouve un graphique du drapeau colombien avec la devise de l'équipe nationale : "Unidos por un pais" (Unis pour un pays). Le maillot extérieur de la Colombie est complété par un short de football rouge avec des bandes adidas bleu clair sur les côtés. C'est également la couleur des logos d'adidas et de la Fédération colombienne de football sur le short. L'arrière du short est légèrement plus long et contient une bande horizontale bleu clair. Les chaussettes sont aussi bleu clair et contiennent des bandes rouges adidas en haut.

Comme tous les maillots adidas, les nouveaux maillots de football de la Colombie sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous plus d'images du maillot extérieur adidas Colombie 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Juan Cuadrado, Radamel Falcao, Luis Diaz, James Rodriguez, Santiago Arias, Yerri Mina, Luis Sinisterra et d'autres joueurs encore. Consultez le nouveau maillot domicile Colombie 2022-2023.

Commander un maillot de football de la Colombie 2022-2023

Le nouveau maillot extérieur adidas Colombie 2022-2023 est disponible dès maintenant dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le maillot coûte 90 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152 et 164), le maillot coûte 70 €. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer le maillot de la Colombie avec votre propre nom et numéro avec celui de votre joueur préféré et vous trouverez d'autres produits dérivés des Cafeteros.

Commandez le maillot extérieur de la Colombie directement dans la boutique officielle adidas

ou ce fanshop de Colombie !

Maillot extérieur Colombie 2022-2023

Maillot extérieur Colombie 2022-2023