3 septembre 2022

Maillot extérieur de l'Islande 2022-2023

L'association nationale de football d'Islande et son sponsor vestimentaire Puma ont présenté cette semaine le nouveau maillot extérieur de l'Islande 2022-2023. Avec ce maillot, l'équipe de football islandaise jouera les matchs de qualifications et amicaux en préparation de la Coupe d'Europe 2024 et les autres matchs internationaux pendant la période 2022-2023. L'Islande ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar. Puma est une fois de plus responsable de la conception et de la production des maillots de l'Islande. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire des "Strákarnir okkar" depuis mi-2020.

Maillot de l'Islande à l'extérieur 2022-2023

Le maillot extérieur de l'Islande 2022-2023 utilise le nouveau modèle standard de Puma. Ce modèle est utilisé par la marque de sport pour tous les maillots extérieurs des équipes nationales cette saison. L'idée n'est pas sans rappeler le modèle Total90 de Nike en 2004 et le modèle Teamgeist d'adidas en 2006. Les deux marques ont utilisé un modèle standard pour les maillots de football de tous les pays. Le maillot extérieur de l'Islande est à dominante blanche et se caractérise par une grande zone au milieu du maillot. Ceci est caractéristique du nouveau modèle de Puma. La zone a la forme d'un diamant et est bleue. Il est composé de quatre triangles, inspirés des emblèmes du pays : le dragon, le taureau, le griffon et le géant. Ces éléments font également partie du logo de la Football Association. Le logo de la fédération islandaise de football (Knattspyrnusamband Íslands/ KSÍ) est incorporé dans la zone supérieure. La grande zone contient les numéros de poitrine des joueurs. Au-dessus de la zone se trouve le logo Puma no1 en bleu. Ce logo contient à la fois la marque verbale et le chat Puma. Le logo Puma se trouve par ailleurs sur les deux manches. En outre, le maillot comporte une bande grise verticale au milieu et le col en V est aussi gris. Le nom du pays est imprimé dans le col du dos du maillot extérieur : Ísland. Le maillot extérieur islandais est complété par des shorts de football blancs ou bleus. Les chaussettes sont par ailleurs blanches et comportent une ligne bleue horizontale au milieu. Les chaussettes portent de plus le logo Puma.

Comme tous les maillots Puma, les maillots de l'équipe d'Islande 2022-2023 sont équipés des dernières technologies de Puma. Les maillots authentiques (la version portée par les joueurs) contiennent la nouvelle technologie Puma Ultraweave. Ces maillots sont super légers (seulement 72 grammes), contiennent des zones de ventilation supplémentaires et sont pratiquement sans coutures. Les maillots de football Utraweave et les maillots répliques contiennent tous deux la technologie Puma Dry Cell. Cette technologie assure l'évacuation de l'humidité vers l'extérieur des maillots et la ventilation.

Regardez ci-dessous pour plus d'images du maillot extérieur Puma Islande 2022-2023, qui sera porté à partir de maintenant jusqu'au début de 2024 par des joueurs comme Gunnarsson, Bjarnason, Gudjohnsen, Sigthorsson, Sigurdsson et d'autres joueurs encore. Consultez le nouveau maillot domicile Islande 2022-2023.

Commander les maillots de l'Islande 2022-2023

Le maillot de l'Islande 2022-2023 peut désormais être commandé dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) le maillot coûte est 90 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) il coûte 70 €. Dans ces boutiques, vous pouvez également faire floquer le maillot de l'Islande avec votre propre nom et numéro et trouver d'autres produits dérivés de l'Islande. Livraison directe !

Commandez les maillots islandais directement dans le PUMA SHOP

ou ce magasin !

Maillot extérieur Islande 2022-2023