27 juin 2022

Maillot extérieur Club Bruges 2022-2023

Le Club de Bruges et le sponsor vestimentaire Macron Sportswear ont présenté le nouveau maillot extérieur du Club de Bruges 2022-2023. Dans ce maillot de football, le club belge jouera ses matchs à l'extérieur en Jupiler Pro League, en coupe et en Ligue des champions en 2022-2023. La saison dernière, le Club de Bruges est redevenu champion de Belgique. Macron est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football du Club Bruges. La marque de sport italienne est le sponsor vestimentaire du champion belge depuis la saison 2017-2018. Unibet est le sponsor maillot du Club de Bruges depuis 2019-2020.

Maillot extérieur du Club Bruges 2022-2023

Le maillot du Club Bruges 2022-2023 a un look artistique ! Le maillot de football est blanc et comporte un motif de rayures diagonales flashy, noires et bleues. Ces rayures forment un dessin de toile peinte. Les couleurs du club se retrouvent également au niveau du col et de la bande au bas des manches. Le col mao du maillot de football est noir avec une ouverture bleue. La bande au bas des manches est également une combinaison de noir et de bleu. Sur la poitrine et les manches droites se trouve le logo Macron en noir et la poitrine gauche contient l'insigne du club. Au-dessus de l'insigne se trouve une étoile dorée, qui fait référence aux 18 championnats. Pour chaque championnat remporté en Belgique, une étoile peut être ajoutée au logo du club. Le sponsor principal UNIBET décore le milieu du maillot de football. La devise du champion est à nouveau affichée au dos du maillot : "NO SWEAT NO GLORY". Un autre détail se trouve dans le logo du Club Bruges. Ici, l'année de fondation du club, 1891, est intégrée à la matière du maillot par un effet de ton sur ton. Le maillot extérieur du Club Bruges 2022-2023 est complété par un short de football blanc avec des bandes noires dans lesquelles sont incorporées des lignes bleues. Les côtés du short de football ont le même imprimé que sur le maillot. Les shorts comportent également les logos du club et de Macron. Les chaussettes sont blanches avec deux bandes horizontales noires et bleues. Les chaussettes portent également le logo Macron et l'année de fondation.

Comme tous les maillots Macron, les maillots de football du Club Bruges sont équipés de la technologie mPerformance. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du nouveau maillot Macron Club Bruges 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Lang, De Ketelaere, Buchanan, Jutglá, Adamyan, Skov Olsen, Vanaken, Vormer et d'autres joueurs encore.

Commander un maillot du Club Brugge

Le maillot du Macron Club Bruges 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 84,95 €. Dans ces magasins, vous trouverez également d'autres produits dérivés du Club Bruges et vous pourrez faire floquer  les maillots avec votre propre nom et numéro. Livraison immédiate !

Commandez le nouveau maillot du Club de Bruges dans la BOUTIQUE MACRON officielle !

ou cette boutique en ligne

Maillot extérieur du Club Bruges 2022-2023

Maillot extérieur du Club Bruges 2022-2023

Maillot extérieur du Club Bruges 2022-2023