4 septembre 2022

Maillot extérieur du Japon 2022-2023

Simultanément à la présentation du nouveau maillot domicile du Japon, la Fédération japonaise de football et son sponsor vestimentaire adidas ont lancé le maillot extérieur du Japon 2022-2023. C'est le maillot avec lequel l'équipe du sélectionneur national Hajime Moriyasu jouera les matchs à l'extérieur lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar et les autres matchs internationaux durant la période 2022-2023. Le maillot extérieur sera également porté par l'équipe de football féminine japonaise et les équipes de jeunes représentant le Japon. Le nouveau maillot extérieur du Japon a le même thème que le maillot domicile, à savoir l'origami !

Maillot extérieur du Japon pour la Coupe du Monde 2022

L'origami est l'art japonais du pliage, par lequel une figure complexe est créée à l'aide de quelques plis. Ce motif complexe se retrouve sur les manches du maillot extérieur du Japon 2022-2023. Les manches contiennent un imprimé glitch all-over de formes géométriques, dans lequel de fines lignes bleues, rouges et violettes sont incorporées. Ces formes géométriques symbolisent le corbeau du logo de la fédération japonaise de football. En outre, le maillot extérieur du Japon est entièrement blanc avec des accents bleu foncé. La combinaison du col droit et du col diagonal est bleu foncé et il en va de même pour les trois bandes de la marque adidas sur les épaules et les manches. Le logo adidas sur la poitrine droite est également bleu marine. Il s'agit du nouveau logo adidas performance. Le logo ne contient plus que les trois blocs diagonaux et n'a donc plus la marque écrite en lettres de la marque de sport allemande qui est le sponsor vestimentaire des Samurai Blue depuis 1999. L'autre poitrine porte le logo de l'Association japonaise de football (JFA). Les deux côtés et le bas du maillot extérieur du Japon contiennent une bande noire et dans le cou, au dos du maillot, un insigne du drapeau japonais est incorporé. Le maillot extérieur de la Coupe du monde 2022 du Japon est complété par un short de football bleu marine avec des bandes adidas blanches sur les côtés. Le short de football extérieur du Japon arbore les logos de la Fédération de football et d'adidas. Les chaussettes sont majoritairement blanches avec des bandes adidas bleu foncé sur le dessus. De plus, les chaussettes de football contiennent le même imprimé glitch origami que sur les manches du maillot extérieur du Japon.

Comme tous les maillots de football d'adidas, les maillots du Japon sont équipés des dernières technologies de performance d'adidas. Les maillots de football authentiques (version joueurs) contiennent la technologie Heat.RDY d'adidas et les maillots répliques la technologie AeroReady d'adidas. Les deux systèmes se chargent de l'élimination de l'humidité et de la ventilation et sont incorporés dans le tissu (100% polyester). Les maillots de football authentiques ont une structure 3D spéciale et contiennent des zones de ventilation supplémentaires. En outre, ces maillots de football sont légèrement plus ajustés et plus légers. Les maillots du Japon sont fabriqués en plastique recyclé (Parley for Ocean), qui provient des déchets plastiques présents dans et autour des océans.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot d'extérieur adidas du Japon 2022-2023, qui sera porté par l'équipe masculine et féminine à partir de maintenant jusqu'au début de l'année 2024.

Commander un maillot du Japon 2022-2023

Le maillot extérieur du Japon est désormais disponible pour les adultes et les enfants. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), il coûte 89,95 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), 69,95 €. Dans ces boutiques en ligne, vous pouvez également faire floquer le maillot du Japon avec votre propre nom et numéro ou avec celui de votre joueur préféré et trouver d'autres produits dérivés du Japon. Livraison directe.

Commandez le maillot d'extérieur du Japon dans la boutique officielle adidas

ou ce magasin !

Maillot extérieur du Japon 2022-2023

Maillot extérieur du Japon 2022-2023