2 septembre 2022

Maillot extérieur du Maroc 2022-2023

La Fédération marocaine de football et Puma ont également présenté aujourd'hui le nouveau maillot extérieur du Maroc 2022-2023. Avec ce maillot, l'équipe de football marocaine jouera les matchs à l'extérieur de la Coupe du monde 2022 et les autres matchs internationaux durant la période 2022-2023. Lors de la Coupe du monde au Qatar, l'équipe de l'entraîneur Walid Regragui jouera dans la poule F contre la Belgique, le Canada et la Croatie. Puma est responsable de la conception et de la production des nouveaux kits du Maroc. La marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de l'équipe de football marocaine depuis la mi-2019. Elle l'était auparavant pour les périodes allant de 2007 à 2011 et de 1998 à 2002.

Maillot extérieur du Maroc pour la Coupe du Monde 2022

Le maillot extérieur du Maroc 2022-2023 est à dominante blanche et est basé sur le modèle standard. Ce modèle est utilisé par Puma pour tous les maillots extérieurs des équipes nationales dont il est l’équipementier. Le maillot extérieur est à dominante blanche et comporte un cercle avec un motif marocain de formes géométriques. Ces formes sont inspirées des mosaïques traditionnelles marocaines. À l'intérieur de ce motif se trouvent les numéros des joueurs sur la poitrine de l'équipe de football marocaine. Le maillot comporte également une bande verticale grise au milieu du maillot. Le maillot extérieur du Maroc arbore aussi les couleurs du drapeau national. Le col en V contient une ligne rouge et verte et cette combinaison de couleurs se reflète par ailleurs dans la bande au bas des manches. Les logos de Puma et de la Fédération marocaine de football sont placés au centre au niveau de la poitrine. Le logo Puma est le logo de Puma Sportswear. Ce logo est vert et contient à la fois le Logo et la marque en lettres. En dessous se trouve le logo de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF). Le nom du pays en arabe est affiché dans le col au dos du maillot extérieur du Maroc. Le nouveau maillot extérieur du Maroc 2022-2023 est complété par un short de football blanc avec des accents verts et rouges. Les shorts portent également les logos de la fédération nationale de football et de Puma. Les chaussettes sont blanches avec une bande rouge et verte en haut.

Les nouveaux maillots du Maroc sont équipés des dernières technologies de performance de Puma. Les maillots de football authentiques (la version portée par les joueurs) contiennent la technologie Puma Ultraweave. Ces maillots sont super légers (seulement 72 grammes), contiennent des zones de ventilation supplémentaires et sont pratiquement sans coutures. Les maillots de football Utraweave et les maillots répliques contiennent tous deux la technologie Puma Dry Cell. Cette technologie assure l'évacuation de l'humidité vers l'extérieur des maillots et la ventilation.

Découvrez ci-dessous plus d'images du nouveau maillot extérieur Puma du Maroc, qui sera porté à partir de maintenant jusqu'au début de la saison 2024 par des joueurs comme Hakim Ziyech, Achraf Hakimi, Amine Harit, Sofiane Boufal, Noussair Mazraoui, Abde Ezzalzouli, Youssef En-Nesyri, Munir El Haddadi et d'autres joueurs ou consultez le maillot domicile du Maroc 2022-2023.

Commander le maillot extérieur du Maroc 2022-2023

Le nouveau maillot extérieur du Maroc pour la Coupe du Monde 2022 peut désormais être commandé dans les boutiques en ligne suivantes. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le maillot coûte 90 € et pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176) 70 €. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer le maillot avec votre propre nom et numéro. Le flocage officiel et original que les joueurs portent sur leurs maillots sera utilisé pour cela. Livraison immédiate !

Commandez le nouveau maillot extérieur du Maroc directement dans la BOUTIQUE officielle de Puma !

ou ce magasin !

Maillot extérieur Maroc 2022-2023

Maillot extérieur Maroc 2022-2023

Maillot extérieur Maroc 2022-2023