23 mars 2018

Maillot extérieur Islande Coupe Du Monde 2018

En même temps qu’avec le nouveau maillot domicile, Errea et la Fédération du Football d’Islande ont lancé la nouvelle tenue extérieure pour la Coupe du monde en 2018 en Russie. Cette tenue sera utilisée pendant les matches de la Coupe du monde, les matches pour la qualification pour la Championnat d’Europe, les matches amicaux et les matches pour la Nation Cup. Islande jouera contre Argentine, Croatie et Nigeria. Chaque maillot d’Islande a un certain thème, comme « FIRE AND ICE » pour la tenue domicile, et pour le maillot extérieur, le thème est « ICE ». Désirez-vous savoir plus sur la nouvelle tenue extérieure du pays ? Ci-dessous, vous trouvez les détails !

Maillot extérieur d’Islande 2018-2019 en blanc

Sur chaque maillot d’Islande, un élément de la nature du pays est devenu l’inspiration. Pour la tenue extérieure, la thématique « ICE » est utilisé. Le pays est connu pour leurs glaciers. C’est pour ça que le nouveau maillot est principalement blanc. De plus, les autres couleurs du drapeau sont présentes dans le nouveau maillot d’Islande. D’abord, on trouve les accents bleus et rouges sur le col en v du maillot. En plus, les manches contiennent une impression dégradée intégrale des points rouges et bleus flashy qui se fondent parfaitement l’un dans l’autre. Pour atteindre et effet, deux types de matériaux ont été utilisés dans la production du nouveau maillot de l’équipe d’Islande. Le corps du maillot est constitué d’un polyester doux, confortable et respirant. Les manches ont une couche de maille supplémentaire. Le matériau mentionné est notamment visible sur le côté du maillot. Le côté du maillot contient une ligne en blanc et grâce à cette ligne, les détails bleus sont visibles. Les détails bleus sont aussi un symbole du paysage aquatique de l’Islande. Le galon au bas des manches est en bleu et est un peu plus large avec une bande blanche subtile en dessous. Errea a également équipé le maillot avec quelques détails supplémentaires. L’intérieur du maillot contient le slogan « FYRIR ISLAND », ce slogan signifié : « POUR ISLANDE ». Le col contient aussi le slogan de l’équipe. Le dos du maillot contient le drapeau du pays.

Sur la poitrine droite, on trouve la broderie de la marque Errea et à côté de la marque, sur la poitrine gauche, on trouve la broderie de la fédération de football de l’Islande, KSI.

La tenue extérieure est complète par un short blanc. Ce pantalon de foot contient également des accents bleus et rouges sur le côté du short. Sur les jambes du pantalon, les broderies de la marque Errea et du KSI sont présents. Les bas de nylon sont, comme le maillot, aussi en blanc avec des détails rouges et blancs. Regardez ci-dessous plus des photos de la nouvelle tenue d’Islande, dans laquelle les stars comme Sigthorsson, Sigurdsson, Gunarsson, Bjarnason, Gudjohnsen, Gudmundsson et les autres sons d’Islande vont jouer dans la coupe du monde en Russie. Regardez également la nouvelle tenue domicile d’Islande ici. Cette tenue a la thématique EAU.

Comment commander le maillot d’Islande ?

Vous pouvez commander le nouveau maillot d’Islande pour la coupe du monde 2018 directement dans les magasins au bas du paragraphe. Pour les adultes, le maillot coûte 80 € le maillot junior coûte 70 €.  Dans ces magasins, vous pouvez également personnaliser votre maillot avec le flocage officiel de la fédération d’Islande. Vous trouvez aussi des autres produits pour soutenir l’Islande. Nous offrons livraison directe !

Commandez les produits d’Islande dans ce magasin