4 mai 2018

Maillot extérieur Maroc Coupe Du Monde 2018

Adidas et la fédération royale marocaine de football (FRMF) ont officiellement lancé le nouveau maillot extérieur du Maroc. Le maillot sera porté pendant les matches à l’extérieur à la coupe du monde 2018 en Russie et les matches à l’extérieur à la coupe d’Afrique en 2019 qui aura lieu au Cameroun. À la coupe du monde, le Maroc jouera dans la phase de groupes en groupe B contre l’Espagne, le Portugal et l’Iran. Depuis 2012, Adidas est le partenaire officiel de la FRMF, la marque sportive d’Allemagne s’occupe de la conception des maillots. Après une absence de 20 ans, les « Lions de l’Atlas » sont de nouveau présent à la coupe du monde ! Lisez ci-dessous les détails du nouveau maillot extérieur du Maroc !

Maillot extérieur Maroc Coupe du monde 2018

Le maillot extérieur du Maroc est fait dans la modèle Regista 18, un modèle qui est également fait pour la conception du maillot extérieur d’Ajax Amsterdam aux Pays-Bas. Le maillot est compétemment blanc avec des détails rouges. Une bande rouge se trouve au-dessus de la poitrine. Les épaules sont également rouges. Le col en v est blanc et sur les côtés du maillot, les trois bandes d’Adidas se trouvent en rouge. La poitrine droite au logo d’Adidas et la poitrine gauche contient la broderie de la RFMF.

La tenue extérieure du Maroc sera complétée par un short blanc. Ce short contient les trois bandes rouges d’Adidas sur les côtés. Sur les jambes, les broderies d’Adidas et de la RFMF se trouvent, comme sur le maillot. Les chaussettes sont blanches et ils ont des bandes rouges d’Adidas. Comme toutes les tenues d'ADIDAS, cette tenue est également équipée de la technique Climalite d'ADIDAS, ce qui évacue la transpiration pour vous garder au sec dans toutes les conditions.

Le maillot de Maroc est le dernier maillot qu’Adidas a lancé pour la coupe du monde 2018. La raison du retard de lancement est le fait qu’Adidas moins de temps pour « copier » le maillot. La « copie » du maillot a provoqué une réaction énorme par les supporteurs des « Lions de l’Atlas ». Ils trouvent que le maillot manque d’originalité. Une pétition est faite par les supporteurs avec l’objectif qu’Adidas va concevoir le maillot extérieur à nouveau. Jusque-là, les joueurs marocains comme Benatia, Ziyech, Boufal, Belhanda, El Ahmadi, Amrabat, Boussoufa et les autres joueurs de l’équipe du sélectionneur Hervé Renard vont porter ce maillot.

Comment acheter le maillot du Maroc ?

À partir de mai 2018, vous pouvez commander le maillot dans les magasins ci-dessous. Le prix pour le maillot adulte est environnement 85 € et le prix pour le maillot enfant est environnement 70 €. Dans ces magasins, vous pouvez également personnaliser votre maillot. Le flocage officiel de la RFMF sera utilisé pour la personnalisation du maillot. Est-ce que vous voulez commander des autres produits du pays ? Regardez ci-dessous ou à côté du blog la vue d’ensemble des produits. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot ICI à partir de mai.