22 février 2022

Maillot exterieur New York City FC 2022/2023

« The Volt Kit » C'est le nom du nouveau maillot extérieur du New York City FC 2022-2023, qui a été officiellement présenté par adidas et le club américain le week-end dernier. Dans ce nouveau maillot, le NYFC jouera les matchs de Major League Soccer et de coupe en 2022 et 2023. Ce maillot sera donc porté pendant deux saisons. Le New York City FC évolue cette année encore dans la Conférence Est, où il a terminé la saison dernière à la quatrième place. Cette année également, adidas est le sponsor vestimentaire du club. La marque de sport allemande fournit les tenues et les vêtements d'entraînement de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot extérieur Orange New York City FC 2022-2023

Le Volt Kit est un nom logique pour le maillot de football. Au centre du maillot se trouve un éclair bleu foncé. Du côté droit de l'éclair, le maillot est principalement orange et de l'autre côté bleu foncé. La transition entre ces couleurs est obtenue par un effet brossé. Les manches et le dos du maillot de football sont également entièrement orange. Ce maillot du New York City FC présente un col rond et un bas de manches avec des bande bleues foncées. Les bandes adidas sur les épaules sont blanches. Les logos sont placés aux endroits habituels. Sur la poitrine droite se trouve le logo adidas et sur la poitrine gauche le logo du club. Au-dessus du logo se trouve une étoile d'or, qui fait référence à la victoire en MLS Cup en 2021. Au milieu du maillot figure le logo du sponsor principal, Etihad Airways, en blanc. La compagnie aérienne est également sponsor des maillots de Manchester City, un club qui fait également partie de « The City Group ». Le maillot de football du New York City FC comporte divers détails communs aux autres maillots de MLS. La manche gauche contient le logo officiel du championnat de Major League Soccer. Ce badge est argenté et arbore la MLS Cup que le club a remporté en fin de saison dernière. En bas à gauche figure le nom du club dans une police de caractères ornée et dans le cou, au dos du maillot, se trouve une étiquette contenant une partie du logo du club : NYC. Le maillot away du New York City FC est complété par un short de football orange avec des bandes adidas blanches sur les côtés. Les chaussettes sont orange et contiennent une bande bleue avec des rayures blanches adidas.

Comme tous les maillots de football d'adidas, le maillot du New York City FC 2022-2023 est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football (100% polyester) et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot du New York City FC, qui sera désormais porté par des joueurs comme Moralez, Callens, Magno, Zelalem, Gray, Amundsen et bien d'autres. En 2022, New York City jouera à nouveau ses matchs à domicile avec le maillot du New York City FC 2021-2022.

Commander le maillot de football du New York City FC

Le maillot adidas New York City FC 2022-2023 peut être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de ce mois-ci. Ce maillot de football est uniquement disponible pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) et son prix est de 89,95€. Dans ces magasins, vous pouvez faire imprimer votre nom et votre numéro sur le maillot et vous trouverez également d'autres maillots de la Major League Soccer.

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot extérieur du New York City FC 2022-2023

Maillot extérieur du New York City FC 2022-2023

Maillot extérieur du New York City FC 2022-2023

Maillot extérieur du New York City FC 2022-2023

 

Nouvelles liées