11 avril 2018

Maillot domicile Pérou Coupe Du Monde 2018

La fédération de football du Pérou a officiellement lancé le nouveau maillot domicile de l’équipe du Pérou en collaboration avec Umbro. Dans ce maillot, l’équipe du Pérou va jouer leurs matches pendant la coupe du monde en Russie et les matches amicaux. Pérou jouera en groupe C contre la France, le Danemark et l’Australie. Depuis 2011, Umbro est le partenaire de la fédération de football du Pérou mais après la coupe du monde, Marathon sera le sponsor de vêtements du Pérou. Marathon et la Federación Peruana de Fútbol (FPF) ont signé un contrat jusqu'à 2022. Ce maillot sera donc le dernier maillot domicile de Pérou en collaboration avec Umbro. Lise les détails du maillot ci-dessous !

Maillot domicile Pérou coupe du monde 2018

Comme toujours, le maillot domicile du Pérou est blanc avec une bande diagonale en rouge. Cette bande en rouge est également visible sur le dos du maillot. Ce design avec la bande est le design des maillots domicile du Pérou déjà depuis 1937. Cette bande rouge a des petites bandes en or cette année. Sur les épaules et les manches, il y a aussi des bandes en or, sur lesquelles le logo d’Umbro est visible plusieurs fois. Ce logo est également visible sur la poitrine droite du maillot, sur la poitrine gauche, la broderie de la fédération de football du Pérou (FPF) est présente. Le maillot est à nouveau équipé d’un col rond, ce qui a une petite bande en rouge sur le devant du col. Sur l’intérieur du col, il y a également une petite bande en rouge, dans lequel le logo d’Umbro est intégré

La tenue du Pérou est complétée avec un pantalon de football en blanc, sur les côtés, il y a une bande en rouge. Sur les jambes, les broderies d’Umbro et de la FPF se trouvent. Les chaussures sont blanches et ils contiennent une rayure en rouge sur le haut de la chaussure. Le logo d’Umbro se trouve également sur les chaussures. Regardez les photos du maillot du Pérou ci-dessous. Après une absence de 36 ans, les stars du Pérou comme Farfan, Cueva, Guerrero, Carrillo, Vargas et Tapia vont briller sur la coupe du monde dans ce maillot ! Regardez également la nouvelle tenue extérieure ici.

Comment acheter le maillot de Pérou ?

À partir de maintenant, vous pouvez acheter le maillot du Pérou sur le magasin ci-dessous. Le prix du maillot est environnement 80€. Dans ce magasin, vous pouvez également personnaliser votre maillot. Pour la personnalisation du maillot, le flocage officiel de la FPF sera utilisé. Dans ce magasin, vous trouvez également des t-shirts pas chers du Pérou pour soutenir l’équipe. Ces t-shirts sont disponibles à partir de 24,95€. Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous. Livraison directe garantie !

Commandez le nouveau maillot du Pérou dans ce magasin

Ou commandez le maillot rétro unique des années 1970 du Pérou dans ce magasin en ligne !