4 mai 2018

Maillot extérieur Suisse 2018/2019

En collaboration avec Puma, la fédération suisse de football a lancé le nouveau maillot extérieur. Ce maillot sera porté pendant les matches à l'extérieur à la coupe du monde 2018 en Russie, les matches à l'extérieur pendant la Ligue des Nations, les matches amicaux et les matches de qualification pour le championnat d'Europe en 2020. À la coupe du monde 2018, la Suisse jouera contre le Brésil, la Serbie et la Costa Rica. Puma équipe la Suisse depuis 1998 et le contrat entre les deux dure en tout cas jusqu'en 2020. Lisez les détails du maillot ci-dessous.

Maillot et tenue extérieur blanc Suisse coupe du monde 2018

Tous les nouveaux maillots des équipes nationales équipés par Puma ont un design qui montre la fierté des supporteurs et des joueurs. Tous les maillots extérieurs sont donc blanc et la Suisse n'est pas une exception. Le maillot est blanc avec des détails rouges. Les détails rouges sont inspirés sur le drapeau de la Suisse et le maillot domicile. Les détails rouges se trouvent aussi sur le col du maillot et dans une bande sur le dos du col. Le logo de Puma, qui se trouve sur le milieu de la poitrine et sur les manches sont également en rouge. La marque sportive d'Allemagne équipe la Suisse depuis 1998. Le contrat entre les deux parties dure encore jusqu'en 2020. Sur la poitrine gauche, le drapeau du pays se trouve et sur la poitrine droite, le logo de l'association Suisse de Football se trouve, la SFV/ASF (Schweizerischer Fussballverband of Association Suisse de Football). De plus, le design du maillot est assez simple. Sur le dos, le nom du pays se trouve en lettres rouges: SUISSE.

La nouvelle tenue extérieure de l'équipe du sélectionneur Petkovic sera complétée par un short rouge. Les côtés ont une bande rouge. Les jambes contiennent les logos de Puma et de l'ASF/SFV. Les chaussettes sont blanches avec des détails rouges. Tous les maillots de Puma sont équipés de la technique Puma dryCELL, ce qui vous assure de vous tenir au sec et qui vous procurez un confort supérieur. Les maillots authentiques de la Suisse ont également la technique evoKNIT.

À partir de maintenant, la nouvelle tenue sera porté par les joueurs comme Shaqiri, Xhaka, Lichtensteiner, Mehmedi, Behrami, Embolo, Djourou et les autres étoiles de Suisse. Regardez également le maillot domicile de la Suisse pour la coupe du monde 2018. 

Comment acheter le maillot de Suisse ?

À partir de maintenant, vous pourriez commander le nouveau maillot extérieur de la Suisse dans le magasin ci-dessous. Le prix pour le maillot enfant est 70 € et le prix pour le maillot adulte est 85 €. Les maillots sont disponibles dans les tailles 128, 140, 152, 164, 176, S, M, L, XL et XXL.Dans le magasin ci-dessous, vous pouvez également personnaliser votre maillot. Le flocage officiel de la SFV sera utilisé. Est-ce que vous désirez commander des autres produits de la Suisse, par exemple des t-shirts pas chers? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !
 
Commandez le nouveau maillot de la Suisse dans cette BOUTIQUE !