20 juillet 2018

Maillot extérieur Atletico Madrid 2018-2019

Voilà le nouveau maillot extérieur de l'Atletico Madrid ! Nike et le club d'Antoine Griezmann et Lucas Hernández ont dévoilé le nouveau maillot pour les matches hors du stade Wanda Metropolitano pour la saison 2018-2019. Le maillot sera porté pendant les matches à l'extérieur dans La Liga, la Copa del Rey et la Ligue des champions. L'Atletico permette à jouer dans la Ligue des champions grâce à une deuxième place en La Liga. Nike est l'équipementier de l'Atleti, la marque sportive américaine a ce rôle depuis 2001. Lisez ci-dessous plus sur le nouveau maillot extérieur de l'Atletico Madrid.

Est-ce que vous aimez le nouveau maillot de l'Atletico Madrid ? Commandez le nouveau maillot extérieur directement dans cette BOUTIQUE ou ce magasin !

Maillot extérieur de l'Atletico Madrid pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot extérieur de l'Atletico Madrid est bleu clair. Bleu est une des couleurs du club. Avant avoir un maillot domicile rouge blanc rayé, la couleur bleue était plus dominante dans les maillots domiciles. Cela était une des raisons pour l'Atletico Madrid d'utiliser la couleur bleue plus souvent dans leurs maillots extérieurs. Cette saison, Nike a décidé de prendre une nuance bleue clair. Le maillot a deux nuances bleues. Les manches et les épaules du maillot contiennent des bandes zigzag flashy. Ces bandes réfèrent au design du nouveau stade du club, qui a été inauguré la saison dernière, la qualité de l'effectif professionnel et l’énergie positive du club. Les rayures vont jusqu'au dos du maillot et ces rayures ont tous des longueurs différents. En outre, le maillot est fait avec l'aide du template Nike Vapor. Le col est un col diagonal, qui devient horizontal au milieu. Sur le dos du maillot, au niveau du col, une bande bleue se trouve, cette bande est également une caractéristique du template. Dans cette bande, le drapeau d'Espagne se trouve. Le swoosh du Nike se trouve sur la poitrine gauche et il est en rouge. Le contrat entre le club et la marque sportive américaine a été prolongé l'année dernière, et maintenant, la collaboration dure jusqu'en 2026. L'autre poitrine contient le blason de l'Atletico Madrid.

Le short de la tenue est fait dans le même design que le maillot. Il a donc des accents qui rend le short sportif et flashy. Le short a deux nuances bleues. Les côtés du short contiennent des bandes flashy en bleu plus clair que le short même. Sur les jambes, les logos du Nike et de l'Atletico Madrid se trouvent. Les chaussettes ont le même design que le maillot et le short. Le haut de la chaussette a une nuance bleue plus foncée que le bas de la chaussette. Ces couleurs coulent l'une dans l'autre à travers des rayures flashy.

À partir de maintenant, le nouveau maillot domicile sera porté par les étoiles de l'Atletico Madrid comme Griezmann, Lemar, Lucas Hernandez, Godin, Diego Costa et les autres joueurs du club. Le maillot authentique est équipé de la technique VaporKnit et toutes les tenues contiennent la technique Nike Dri Fit. La technique Nike Dri Fit assure que les joueurs se gardent au sec dans toutes les conditions.Ci-dessous, vous trouvez plus de photos du nouveau maillot extérieur de l'Atletico Madrid, lisez également notre blog sur le maillot domicile pour la saison 2018-2019 !

Comment acheter le nouveau maillot de l'Atletico Madrid ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander les nouveaux maillots de l'Atletico Madrid dans les boutiques ci-dessous. Le prix du maillot adulte est environnement 85 € (tailles disponibles S, M, L, XL et XXL) et le maillot enfant coûte environnement  70 € (tailles disponibles 128, 140, 152, 164 en 176). Les boutiques ci-dessous vous offrent également la possibilité de personnaliser votre maillot. Est-ce que vous voulez commander des autres produits de l'Atletico ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog.

Commandez le nouveau maillot dans CETTE BOUTIQUE

ou CETTE BOUTIQUE DE NIKE