20 juillet 2018

Maillot exterieur Bayern Munich 2018-2019

Le FC Bayern Munich et l'équipementier Nike ont dévoilé le nouveau maillot extérieur du club pour la saison 2018-2019. Le champion de la Bundesliga de la saison dernière portera le maillot pendant les matches à l'extérieur dans la Bundesliga, la coupe d'Allemagne et la Ligue des champions. Il est assez sûr que le FC Bayern Munich va gagner la Bundesliga dans la saison 2018-2019. Depuis 2013, Le FC Bayern a remporté chaque saison de la Ligue d'Allemagne. Le club de la région de la Bavière a gagné le championnat 28 fois, il n'y a aucune équipe en Allemagne qui a gagné la Bundesliga plus souvent que le FC Bayern Munich. Cela donne au club le surnom : « Der Rekordmeister ». Voulez-vous savoir plus sur le maillot extérieur du FC Bayern Munich ? Lisez tous sur le maillot ci-dessous !

Est-ce que vous aimez le nouveau maillot du FC Bayern Munich ? Commandez le nouveau maillot extérieur directement dans cette BOUTIQUE ou ce magasin !

Maillot domicile du FC Bayern Munich pour la saison 2018-2019

Le nouveau maillot extérieur du FC Bayern Munich a vraiment un look ''Streetwear''.Le maillot est vert pastel avec des détails mauves. Les détails mauves se trouvent sur les trois bandes de la marque Adidas. Les bandes caractéristiques d'Adidas se trouvent seulement sur les épaules. Les logos du FC Bayern, de l'Adidas et du parrain principal, Telekom, qui se trouvent sur le devant du maillot, sont également mauves. Les galons sur les manches ont été fait dans le même couleur. La manche gauche du maillot contient un parrain, à savoir QATAR AIRWAYS. Le col du maillot est très élégant. C'est un col rond fermé par un bouton. La tenue extérieure du FC Bayern Munich sera complétée par un short en vert pastel. Les côtés sont équipés des trois bandes d'adidas, les bandes sont de la couleur mauve. Les chaussettes sont fait dans les mêmes couleurs que le maillot et le short. Les logos du FC Bayern Munich et de l'adidas se trouvent sur les chaussettes et le short. Adidas est l'équipementier du FC Bayern Munich. La marque sportive allemande et le club collaborent pour plus de 60 ans et le contrat entre l'Adidas et le FC Bayern Munich dure jusqu'en 2030.

Sur la conception du maillot, chef du design d'adidas, Inigo Turner dit : « Notre ambition dans le lancement de nouveaux maillots de foot est de donner un vrai look streetwear, pour qu'elles ne soient pas seulement portées sur le terrain, mais aussi dans la rue. La combinaison de couleurs, le col polo élégant et les matières de la chemise vous permettent de porter ce maillot de football aussi bien dans le stade que dans la rue. L'ombre pastel avec des accents violets fait de cette chemise une chemise fantastique ».

La tenue est équipé de la technique Climachill et le maillot en version replica contient la technique Climalite, ce qui vous garde au sec. La saison prochaine, les étoiles de Bayern Munich comme Alaba, Ribery, Robben, Wagner, James, Vidal Kimmich, Müller et les autres joueurs de Bayern Munich vont porter ce maillot. Lisez également notre blog sur le nouveau maillot domicile !

Comment acheter le maillot du FC Bayern Munich ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le maillot extérieur du FC Bayern München dans les magasins ci-dessous. Les magasins ci-dessous vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel du FC Bayern sera utilisé pour la personnalisation. Est-ce que vous voudriez commander des autres produits de « Der Rekordmeister » ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le maillot gardien de Bayern Munich dans la boutique officielle d'Adidas

ou dans CETTE MAGASIN EN LIGNE