25 juin 2022

Maillot extérieur Crystal Palace 2022-2023  

Deux jours après avoir annoncé que Macron Sportswear serait le nouveau sponsor vestimentaire de Crystal Palace, le club et la marque de sport italienne ont présenté le maillot extérieur de Crystal Palace 2022-2023. Avec ce maillot, Les Eagles disputeront leurs matchs de Premier League, de FA Cup et de League Cup à l'extérieur lors de la saison 2022-2023. Crystal Palace a terminé la saison dernière à la douzième place du championnat anglais de football. À partir de cette saison, Macron est le sponsor vestimentaire du club de football londonien. La marque de sport italienne remplace Puma et a précédemment occupé ce poste de 2014 à 2018.

Maillot et kit extérieur Crystal Palace 2022-2023

Le maillot extérieur de Crystal Palace 2022-2023 de cette année est blanc et se caractérise par deux zones verticales contenant des bandes en zigzag aux couleurs du club de Crystal Palace (rouge et bleu) au centre du maillot. Ce motif rappelle les coups de pinceau. Les couleurs du club sont également reflétées par deux lignes subtiles dans le col rond et dans la bande au bas des manches. Sur les manches se trouve une impression de l'aigle du logo du club. Ces aigles sont incorporés dans le matériau du maillot de football. Sur la poitrine droite se trouve le logo de Macron. Ce logo est bleu et est un badge en silicone. L'autre poitrine contient un badge en silicone du logo du club. Il s'agit d'un nouveau logo. L'année de fondation du club est passée de 1905 à 1861. Au milieu du maillot extérieur figure le sponsor CINCH et dans le cou, au dos du maillot, le surnom du club anglais : EAGLES. L'intérieur du maillot comporte une étiquette aux couleurs du club de Crystal Palace, qui comprend également le logo. Le maillot extérieur de Crystal Palace est complété par un short de football blanc. Ce short présente la même impression de rayures en zigzag aux couleurs du club sur les côtés que sur le maillot de football. Le côté droit est rouge et le côté gauche est bleu. Les shorts comportent également les logos du club et de Macron. Les chaussettes sont blanches avec une ligne bleue et blanche en haut. Comme tous les maillots Macron, les maillots de football de Crystal Palace sont équipés de la technologie mPerformance. Cette technologie est intégrée au tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Commentant le design des nouveaux maillots, le président Steve Parish a déclaré : "Nos maillots blancs ont toujours été très populaires et cette version sera certainement bien accueillie par nos supporters. Ce design saisissant est une version moderne de nos traditionnels maillots blancs avec passepoil rouge et bleu, et fait référence à notre histoire glorieuse avec notre emblème de 1861. Je suis impatient de voir l'équipe obtenir de bons résultats dans ce nouveau kit cette saison.

Commander le maillot de Crystal Palace

Le maillot extérieur Macron Crystal Palace 2022-2023 pourra être commandé dans les magasins ci-dessous à partir de la mi-juillet. Le maillot est disponible pour les adultes en tailles S, M, L, XL et XXL et son prix est de 84,95 €. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer votre nom et votre numéro sur le maillot. L'impression officielle et originale de la Premier League est utilisée pour cela.

Commandez toujours votre maillot de football Crystal Palace dans ce SHOP !

Maillot extérieur Crystal Palace 2022-2023

Maillot extérieur Crystal Palace 2022-2023

Maillot extérieur Crystal Palace 2022-2023