21 février 2022

Maillot extérieur Vancouver Whitecaps 2022/2023

Les Vancouver Whitecaps et l’équipementier adidas ont officiellement présenté le nouveau maillot extérieur des Vancouver Whitecaps 2022-2023 ! Comme tous les maillots de Major League Soccer, le maillot porte un nom particulier. Ce maillot nommé ''The Hoop x This City Kit'', est le maillot avec lequel le club de football canadien jouera ses matchs de Major League Soccer et de coupe en 2022 et 2023 en dehors de sa base. La saison dernière, le club a terminé à la sixième place de la Conférence Ouest. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football des Vancouver Whitecaps. La marque de sport allemande est l’équipementier de toutes les équipes de la MLS.

Maillot des Vancouver Whitecaps 2022-2023

Le nouveau maillot extérieur des Vancouver Whitecaps 2022-2023 a été conçu en collaboration avec les supporters du club canadien. Cela a entraîné le retour de la large bande sur la poitrine pour la première fois depuis 2010. Cette bande horizontale est blanche et est flanquée de deux bandes plus fines de couleur bleu clair. Cette combinaison de couleurs se retrouve également sur le col en V superposé et la bande au bas des manches. En outre, le maillot de football est entièrement bleu foncé. Comme les autres maillots de clubs de la Major League Soccer, le nouveau maillot des Caps contient différents détails. Le bas gauche du maillot contient un graphique de la feuille d'érable, inspiré de la feuille d'érable du drapeau du Canada. Au cou, au dos du maillot, se trouve le drapeau de Vancouver avec le nom de la ville. En outre, la manche gauche est équipée de l'insigne officielle de la Major League Soccer. Cet insigne a les mêmes couleurs que le maillot et est une combinaison de bleu foncé, bleu clair et blanc. Sur la poitrine droite se trouve le logo adidas en blanc et l'autre côté affiche l'insigne du club de football canadien. La compagnie BELL sponsorise à nouveau le club et son logo est présent au milieu du maillot des Vancouver Whitecaps. Le maillot extérieur des Vancouver Whitecaps est complété cette année par un short de football blanc avec des bandes adidas bleu clair sur les côtés. Les chaussettes sont bleu foncé avec des rayures adidas bleu clair.

Comme tous les maillots adidas, le maillot extérieur 2022-2023 des Vancouver Whitecaps est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots (100% polyester) et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot des Vancouver Whitecaps, qui sera désormais porté par des joueurs comme Gauld, White, Cavallini, Aguilar, Vite, Teibert, Caicedo et d'autres encore. En 2022, les Vancouver Whitecaps joueront à nouveau les matchs à domicile avec le maillot des Vancouver Whitecaps 2021-2022.

Acheter Maillots de football des Vancouver Whitecaps

Le maillot extérieur des Vancouver Whitecaps 2022-2023 ne peut être commandé que sur la boutique officielle du club canadien. Le prix du maillot est de 89,95€ et le maillot est disponible en tailles S, M, L, XL et XXL. Vous cherchez un maillot de football rétro des Vancouver Whitecaps ? Découvrez-le dans la boutique en ligne ci-dessous !

Commandez le nouveau maillot de football des Vancouver Whitecaps sur cette BOUTIQUE

ou le maillot de football rétro sur ce SHOP !

Maillot exterieur des Vancouver Whitecaps 2022-2023

Maillot extérieur Vancouver Whitecaps 2022/2023

Maillot extérieur Vancouver Whitecaps 2022/2023

Maillot extérieur Vancouver Whitecaps 2022/2023

Nouvelles liées