22 février 2022

Maillot extérieur du Toronto FC 2022-2023

Le Toronto FC et adidas ont présenté ce week-end le nouveau maillot extérieur du Toronto FC 2022-2023. Avec ce maillot, le club canadien disputera les matchs à l'extérieur en Major League Soccer et en coupe en 2022 et 2023. Le maillot extérieur du Toronto FC sera porté en 2022 et 2023, comme le stipule le règlement de la MLS. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production du nouveau maillot des "Reds". En effet, la marque de sport allemande est le sponsor vestimentaire de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot de football gris du Toronto FC 2022-2023

Le maillot extérieur 2022-2023 du Toronto FC a été rebaptisé le ''Community Kit'' par adidas et le club. La chemise relie le club à la culture et la ville à la communauté ! Cela se reflète également dans le design du maillot. Le maillot du Toronto FC présente l'emblématique motif moitié-moitié, comme nous le connaissons grâce au maillot du Feyenoord. Le côté droit de la chemise présente une nuance de gris plus claire que l'autre côté. Les manches sont également contrastées. La manche droite est gris foncé et la manche gauche est gris clair. En outre, le maillot de football est terminé par des détails noirs. Le col rond et les trois bandes adidas sur les épaules sont noirs et la bande au bas des manches est également noire. Sur la poitrine droite se trouve le logo adidas et sur la poitrine gauche le blason du club. Au-dessus de ce badge se trouve une étoile, qui fait référence à la victoire en MLS Cup en 2017. Au centre du maillot figure le sponsor BMO et la manche droite contient le logo du sous-sponsor GE Appliances. Le maillot de football du Toronto FC contient également plusieurs autres détails qui sont communs à tous les maillots de la MLS. La manche gauche est équipée de lu logo officiel de la MLS. Cet insigne est en accord avec les couleurs du maillot et est gris/noir. L'intérieur du col porte la devise des supporters du club canadien : " Come On You Reds ". Le bas du maillot extérieur comporte une étiquette avec le texte suivant : " All for One ". Le maillot extérieur du Toronto FC 2022-2023 est complété par un short de football gris clair avec des bandes adidas grises sur les côtés. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes.

Comme tous les maillots de football adidas, le nouveau maillot du Toronto FC est équipé de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot du Toronto FC, qui sera désormais porté par des joueurs comme Bradley, Salcedo, Pozuelo, Jesús Jiménez, Osorio, Kerr, Mavinga, Lawrence et bien d'autres. Lors des matchs à domicile au BMO Field, le club portera le maillot domicile du Toronto FC 2021-2022.

Commander le maillot du Toronto FC

Le maillot extérieur du Toronto FC 2022-2023 est actuellement disponible uniquement dans la boutique officielle du club. Pour les adultes (tailles S, M, L, XL et XXL), le prix de la chemise est de 89,95€. Découvrez d'autres maillots de football de la Major League Soccer dans les boutiques ci-dessous. Livraison immédiate !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot extérieur du Toronto FC 2022-2023

Maillot extérieur du Toronto FC 2022-2023

Nouvelles liées