21 février 2022

Maillot extérieur FC Cincinnati 2022/2023

Le FC Cincinnati et adidas ont officiellement présenté aujourd'hui le nouveau maillot extérieur du FC Cincinnati 2022-2023. Avec ce maillot, le club de football américain jouera ses matchs de Major League Soccer et de coupe à l’extérieur en 2022 et 2023. Ce maillot sera donc porté pendant deux saisons. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football du FC Cincinnati. La marque de sport allemande est l’équipementier de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot extérieur Orange FC Cincinnati 2022-2023

Le maillot extérieur du FC Cincinnati 2022-2023 a été rebaptisé ''Juncta Juvant Kit'' par le club. La chemise est orange et comporte une impression spéciale sur la poitrine. Cette impression est incorporée dans le matériau du maillot de football et montre le design du drapeau de la ville de Cincinnati. Le design de ce drapeau a été sélectionné lors d’un concours en 1896. Les vagues de l'imprimé symbolisent la rivière Ohio et culminent dans la lettre C sur la poitrine gauche. Le drapeau comporte également la devise de Cincinnati ''Juncta Juvant''. De plus, le maillot du FC Cincinnati est orné de détails bleus et argentés. Le col rond est bleu et il en va de même pour la bande au bas des manches. Vous y trouverez également une ligne argentée, qui est également la couleur des trois bandes adidas sur les épaules. Comme tout maillot de Major League Soccer, le nouveau maillot du club de l'Ohio contient des détails communs aux autres maillots des clubs de MLS. Sur la manche gauche du maillot est affiché le patch officiel de la MLS. Ce logo a les mêmes couleurs que le maillot de la franchise de l’Ohio : orange/bleu/argent. L'intérieur du col reprend la devise de la ville et du club : ''La force dans l'unité - Juncta Juvant''. Le bas gauche du maillot contient un graphique d'une partie du drapeau de la ville. L'insigne du club sur la poitrine gauche est une combinaison de bleu et d'argent et le logo du sponsor principal Mercy Health au centre du maillot est également argenté. Le maillot extérieur du FC Cincinnati 2022-2023 de cette année est complété par un short de football bleu avec des bandes adidas orange sur les côtés. Les chaussettes sont orange avec des bandes bleues adidas.

Comme tous les maillots adidas, les nouveaux maillots du FC Cincinnati sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est traité dans le tissu des maillots (100% polyester) et assure une parfaite évacuation de l'humidité et une bonne ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot du FC Cincinnati, qui sera désormais porté par des joueurs comme Medunjanin, Kubo, Acosta, Badji, Bailey, Hagglund et bien d'autres. Le club portera à nouveau le maillot domicile du FC Cincinnati 2021-2022 lors des matchs à domicile cette saison.

Commander le maillot de football du FC Cincinnati

Le maillot adidas du FC Cincinnati est actuellement disponible uniquement dans la boutique officielle du club de la MLS. Le prix du maillot est de 89,95€. Vous cherchez d'autres maillots de football de la Major League Soccer ? Découvrez-les dans les magasins ci-dessous. Y compris ceux proposant un flocage officiel !

Commandez toujours votre nouveau maillot MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot exterieur FC Cincinnati 2022-2023

Maillot exterieur FC Cincinnati 2022-2023

Maillot exterieur FC Cincinnati 2022-2023

Maillot exterieur FC Cincinnati 2022-2023

 

Nouvelles liées