13 juillet 2022

Maillot extérieur FC Twente 2022-2023

 

Le FC Twente et son sponsor vestimentaire Meyba Sportswear ont dévoilé le nouveau maillot extérieur un mois après la présentation du maillot domicile du FC Twente. Avec ce kit, le club de l'entraîneur Ron Jans jouera les matchs à l'extérieur en Eredivisie, en KNVB Cup et en Conférence League pendant la saison 2022-2023. Ces tenues seront également portées par l'équipe de football féminine du FC Twente. Le nouveau maillot extérieur du FC Twente s'inspire des maillots extérieurs des années 70 et 80.

Maillot extérieur du FC Twente 2022-2023

Le maillot du FC Twente 2022-2023 est vert eau et contient un dessin de bandes vertes diagonales, qui sont appliquées sur le maillot par paires de trois. Les manches et les côtés du maillot du FC Twente sont bleu foncé. Une large bande avec les signes rouges de la marque Meyba Sportswear est présente sur les épaules et les manches. Ce maillot de football présente également un col rond. Le logo Meyba est floqué sur la poitrine droite et le logo du club est floqué sur la poitrine gauche. Le logo du sponsor principal Pure Energie se trouve au milieu du maillot ainsi que sur l'épaule droite et dans le dos. Le cheval cabré du logo du club figure à nouveau sur l'encolure arrière. Le nom du club d'Enschede, FC Twente, se trouve sur le dessous du dos du maillot. On y trouve également une bande rouge, inspirée des couleurs du club FC Twente. Le maillot extérieur FC Twente 2022-2023 est complété par un short de football bleu foncé avec des signes de marque rouges sur les côtés. Le short de football comporte également les logos du club et de Meyba. Les chaussettes sont vert eau avec une zone bleue en haut et une bande rouge horizontale entre les deux couleurs. Les chaussettes portent également le logo Meyba.

Comme tous les maillots de football de Meyba Sportswear, les nouveaux maillots du FC Twente sont équipés de la technologie Meyba EcoAgua. Il s'agit d'un polyester de haute technologie. L'utilisation de l'eau a été prise en compte dans la production de ces maillots. Normalement, 25 litres d'eau sont nécessaires pour la production d'un maillot de football, mais pour la production de ces maillots, aucune eau n'est utilisée. Les maillots sont également équipés d'une technologie qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot extérieur Meyba FC Twente 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Vlap, Zerrouki, Hilgers, Van Wolfswinkel, Cerny, Sadilek, Pröpper et d'autres encore.

Acheter le maillot de football du FC Twente 2022-2023

Le maillot Meyba FC Twente 2022-2023 peut maintenant être commandé dans la boutique officielle du club d'Enschede. Le prix du maillot est de 69,95 € pour les adultes et de 59,95 € pour les enfants. Dans ces magasins, vous pouvez également faire floquer le nouveau maillot du FC Twente avec votre propre nom et numéro ou le flocage d'un des joueurs de Twente.

Maillot extérieur FC Twente 2022-2023

 

Maillot extérieur FC Twente 2022-2023

Nouvelles liées