21 février 2022

Maillot extérieur Houston Dynamo 2022-2023

Le KIT BAYOU CITY ! C'est le nom du nouveau maillot extérieur du Houston Dynamo 2022-2023, qui a été officiellement présenté aujourd'hui par adidas et le club de football américain. Dans ce nouveau kit, le ''Dynamo'' jouera les matchs à l'extérieur de la Major League Soccer et de la coupe en 2022 et 2023. Le club de Houston évoluera cette année encore dans la Conférence Ouest. Le club de l'entraîneur Wilmer Cabrera portera le même maillot à domicile que la saison dernière, à savoir le maillot à domicile du Houston Dynamo 2021-2022. Adidas est à nouveau responsable de la conception et de la production du nouveau maillot. La marque de sport allemande est l’équipementier de tous les clubs de Major League Soccer.

Maillot de Houston Dynamo 2022-2023

Le nouveau maillot extérieur du Houston Dynamo 2022-2023 s'inspire de l'hommage aux bayous de Houston et du nouveau logo du club. Le monogramme du logo du club s'inspire des eaux qui traversent Houston (Bayou) et la forme du logo s'inspire de la disposition originale de la ville avec ses six districts. Le maillot du Houston Dynamo est à dominante gris foncé et comporte un imprimé sur toute la surface en gris/bleu foncé. Cet imprimé est censé représenter le système des bayous. Le maillot extérieur est fini avec des accents blancs et orange. Les bandes adidas sur les épaules et une ligne dans le col rond sont blanches et la ligne au bas des manches est orange. De plus, à l'intérieur du col rond se trouve une bande orange avec le texte : ''H-TOWN HOLD IT DOWN''. Le maillot de football contient également plusieurs autres détails. Le bas du maillot de football contient un badge spécial sous la forme du logo du club avec le texte : ''The Bayou City''. L'insigne du club sur la poitrine gauche est un logo monochrome. Cela signifie que le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais qu'il est en accord avec les couleurs du maillot de football : gris/orange. Au-dessus du logo se trouvent deux étoiles argentées, qui font référence aux MLS cup remportées en 2006 et 2007. La manche gauche affiche le logo officiel de la Major League Soccer. Cet insigne a également les mêmes couleurs que le maillot et est gris/orange. Sur la poitrine droite se trouve le logo adidas en blanc et au milieu du maillot extérieur se trouve le sponsor MD Anderson Cancer Center. Le maillot extérieur Houston Dynamo 2022-2023 est complété par un short de football gris avec des bandes adidas blanches sur les côtés. C'est également la même combinaison de couleurs des chaussettes du maillot extérieur "Orange Crush".

Le Dynamo portera ce maillot pour son premier match en MLS cette saison le 27 Février lorsqu’ils recevront le Real Salt Lake.

Comme tous les maillots adidas, les maillots de football du Houston Dynamo sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots et se charge de l'évacuation de l'humidité et de la ventilation. Découvrez ci-dessous de nouvelles images du maillot adidas Houston Dynamo, qui sera désormais porté par des joueurs comme Quintero, Carrasquilla, Hadebe, Ferreira, Ceren, Joe Corona, Parker et bien d'autres.

Acheter un maillot de football Houston Dynamo

Les nouveaux maillots de football adidas Houston Dynamo peuvent être commandés uniquement dans la boutique officielle du club américain. Le maillot coûte 89,95€ et est disponible dans les tailles S, M, L, Xl et XXL. Dans ces boutiques en ligne, vous pouvez faire imprimer tous les maillots de football MLS avec votre nom et votre numéro. Livraison directe !

Commandez votre nouveau maillot de football MLS sur cette BOUTIQUE

ou ce magasin

Maillot exterieur Houston Dynamo 2022-2023

Maillot exterieur Houston Dynamo 2022-2023

Maillot exterieur Houston Dynamo 2022-2023

Nouvelles liées