27 août 2018

Maillot extérieur SSC Napels 2018-2019

Kappa et le SSC Napels ont dévoilé le nouveau maillot extérieur pour la saison 2018-2019. Le maillot sera porté par l’équipe du nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti dans la Série A, la Coppa Italia et la Ligue des champions. La saison dernière, les Napels ont fini le championnat en deuxième place, cette place permette au club de joueur dans la Ligue des champions cette saison. Kappa est l’équipementier du club, la marque sportive italienne et le club ont commencé la collaboration en 2015 et le contrat dure en tout cas jusqu’en 2020. Lisez ci-dessous plus sur le nouveau design du maillot extérieur du Napels.

Maillot extérieur du Napels pour la saison 2018-2019

Après avoir fait forte impression avec le nouveau maillot domicile, Kappa a décidé de rendre le maillot extérieur aussi frappant. Comme le maillot local, le maillot extérieur a un visuel all-over des carreaux et en bas à gauche, un visuel d’un animal se trouve. Pour le maillot domicile et le maillot extérieur, c’est une panthère et pour le maillot gardien, c’est un serpent. Le dos du maillot est entièrement noir. De plus, maillot a des détails en bleu clair. Ces détails se trouvent par exemple sur les bandes au niveau de l’aisselle et sur les galons des manches. Le col polo a également des détails bleus. Chez Kappa, c’est d’habitude de mettre leur nom sur la poitrine droite et le logo sur les côtés du maillot mais pour ce maillot, ce n’est pas le cas. Le logo se trouve sur la poitrine droite et leur logo est également fait sur les côtés du maillot. La poitrine gauche contient le blason du club, il est bien sûr aussi en bleu clair. Au milieu du maillot, les parrains LETTE et Garofalo se trouvent. Un autre parrain se trouve sur le dos, à savoir KIMBO.
Sur le dos, au niveau du col, un détail est fait parce que le nom du club se trouve en bleu.

La nouvelle tenue est complétée par un short noir. Sur les côtés, le logo de Kappa se trouve. Le logo du club est également fait sur la jambe du short. Les chaussettes sont entièrement noires et ils ont une bande en bleu foncé sur le haut.

Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos de la nouvelle tenue du SSC Napels qui sera porté par les étoiles du club comme Mertens, Koulibaly, Hamsik, Callejon, Zielinski et les autres joueurs du club.

Comment acheter le maillot du Napels ?

À partir de ce mois, vous pouvez commander le nouveau maillot extérieur du SSC Napels dans les magasins ci-dessous. Le prix d'un maillot adulte est 90€ et le prix d'un maillot enfant est 75€. La tenue est disponible dans les tailles suivantes : 128, 140, 152, 164, 176, S, M, L, XL et XXL. Les magasins ci-dessous vous offrent la possibilité de personnaliser votre maillot. Est-ce que vous voulez commander des autres produits du club ? Regardez la vue d'ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez le nouveau maillot du Napels dans CETTE BOUTIQUE  DU NAPELS ! (t-shirts pas chers inclus)