3 juin 2022

Maillot extérieur Norvège 2022-2023

Plus d'un mois après le lancement du nouveau maillot domicile Norvège 2022-2023, l'Association norvégienne de football et le sponsor vestimentaire Nike ont présenté le nouveau maillot extérieur Norvège 2022-2023. C'est avec ce maillot que l'équipe de football masculine norvégienne disputera les matchs de qualification et amicaux en vue de l'Euro 2024. Ce maillot sera également porté par l'équipe norvégienne de football féminin lors du championnat d'Europe en Angleterre. En phase de poule, l'équipe féminine norvégienne affrontera l'Angleterre, l'Autriche et l'Irlande du Nord. Nike est responsable de la conception du maillot. La marque de sport américaine est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale de football depuis 2015.

Maillot de la Norvège à l'extérieur 2022-2023

Le maillot extérieur de la Norvège 2022-2023 a un modèle standard cette année, à savoir le modèle de vêtements d'équipe Strike II. Cette année encore, le maillot de football est entièrement blanc et se caractérise par la vague, qui va de l'épaule droite au bas gauche du maillot. Cette vague, qui symbolise les navires vikings et les fjords, est divisée en douze lignes fines, qui reprennent les couleurs du drapeau : rouge et bleu. Le haut de la vague est rouge et vers le bas, elle passe au bleu avec un effet de gradient. Les douze lignes symbolisent les onze joueurs sur le terrain et les supporters, le douzième homme. Le maillot présente également un imprimé de lignes diagonales sur toute la surface, qui forment un motif de diamants. Ce motif symbolise le paysage montagneux de la Norvège. Sur la poitrine droite se trouve le swoosh de Nike en bleu et l'autre poitrine contient l'insigne de l'association nationale de football, le Norges Fotballforbund ; NFF. Le maillot extérieur Norvège 2022-2023 est complété par un short de football blanc et des chaussettes blanches avec des accents rouges et bleus.

Comme tous les maillots Nike, le nouveau maillot de la Norvège est équipé des technologies de performance bien connues de Nike. Les maillots de football authentiques contiennent la technologie Nike Dri Fit ADV et les maillots de football répliques la technologie Nike Dri Fit. Les deux systèmes assurent l'élimination de l'humidité et la ventilation. Les maillots authentiques (la version portée par les joueurs) sont simplement plus ajustés, plus légers et comportent des zones de ventilation supplémentaires.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de la Norvège Nike, qui sera porté jusqu'à la fin de l'année 2023 par des joueurs comme Haaland, Elyounoussi, Strandberg, Odegaard, Berisha, Sorloth et bien d'autres.

Commander le maillot de football de la Norvège

Le maillot de la Norvège Nike est maintenant disponible à la commande dans les magasins ci-dessous. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL), le prix du maillot est de 89,95 €. Il existe une version pour hommes et pour femmes. Le maillot de football de match coûte pour les adultes € 139.95. Pour les enfants (tailles 128, 140, 152, 164 et 176), le prix du nouveau maillot de la Norvège est de 69,95 euros. Y compris la possibilité d'une impression officielle !

Commandez le maillot de football Nike Norvège directement dans cette BOUTIQUE

Maillot extérieur Norvège 2022-2023

Maillot extérieur Norvège 2022-2023

 

ou le magasin officiel NIKE SHOP !